Avis client LAPSA
18160 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Martine A, le 29/12/2024
Je suis très satisfaite des croquettes Lapsa pour mon chiot , petite femelle bichon , qui les digère très bien et les aime beaucoup . Je les ai conseillées à mon fils pour son Corgie, adaptées à son âge . Merci aussi aux 2 conseillères sui m’ont bien aidée et conseillée de fzçon personnalisée . -
avis déposé par Sandrine D, le 29/12/2024
Un seul bémol, la pharmacie! En revanche, les conseillères chez LAPSA sont toujours à l'écoute. Bravo -
avis déposé par Alexandre W, le 29/12/2024
Bonne découverte de la marque recommandée par l'éleveur de notre chiot -
avis déposé par Anne F, le 29/12/2024
Lapsa, c'est pratique, prix correct. Fiable. -
avis déposé par Isabelle T, le 28/12/2024
Très bien -
avis déposé par --isabelle -, le 28/12/2024
Mon chiot apprécie ses croquettes L.eleveuse nourrissait ses chiots avec et j'ai voulu lui laisser la même alimentation. Et le prix de ma première commande était plus que correct -
avis déposé par Ronsin D, le 28/12/2024
Rien à redire très bien -
avis déposé par Emmanuel T, le 28/12/2024
Produit de qualité, pas plus cher que des concurrents que notre chien apprécie moins ? -
avis déposé par Cathy P, le 27/12/2024
ils ont adoré les échantillons c'est pour cela que j'ai passé commade mais ils n'y touchent absolument pas !!!Réponse du propriétaire
Suite à notre échange téléphonique, n'hésitez pas à essayer de mettre un peu d'huile de poisson afin de réhausser un peu le goût. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Ingrid R, le 27/12/2024
De super produits mais qui reste encore trop honteux.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 74 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.