Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Aude N, le 27/12/2024
    Bien recommandé par l éleveur
  •  avis déposé par Christelle F, le 26/12/2024
    Mon chien aime donc le principal ?
  •  avis déposé par Philippe C, le 26/12/2024
    Les croquettes que je donne à Cookie lui amènent vraiment une bonne nutrition . A deux ans ,elle est pleine d'énergie et c'est le résultat d'une bonne alimentation et d'une activité régulière. Merci pour vos conseils de soins tout le long de l'année.
  •  avis déposé par Marjolayne D, le 26/12/2024
    Mon Bouvier bernois ce gratté avec c'est ancienne croquettes et depuis plus de démangeaisons Merci Lapsa
  •  avis déposé par Mathilde T, le 26/12/2024
    Je pensais avoir une double réduction avec le code éleveur 1ere commande.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Vous avez utilisé la remise de l'éleveur sur votre première commande. Vous pourrez utiliser la remise de bienvenue sur la seconde. Les 2 codes ne sont pas cumulables. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Nathalie R, le 25/12/2024
    Recommandé par une connaissance, très satisfaite (suivi, délai, livraison..)
  •  avis déposé par Sophie A, le 25/12/2024
    Ras
  •  avis déposé par Victoria Y, le 25/12/2024
    Bonjour. Mon chien adore les croquettes.
  •  avis déposé par Nelly D, le 25/12/2024
    Le délai de livraison a été très long

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des fêtes de Noël. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Jeremie C, le 25/12/2024
    Le conditionnement en sac de 10kg c’est top