Avis client LAPSA
18602 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie Thérèse K, le 20/02/2025
Je j’ai ni chat ni chien -
avis déposé par Simon M, le 20/02/2025
Croquette idéal pour la perte de poids -
avis déposé par Beatrice C, le 19/02/2025
Beaucoup moins de régurgitations.tres digeste pour mes chats -
avis déposé par Maxime L, le 19/02/2025
Première commande qui me donne ainsi qu’à mon chiot entière satisfaction -
avis déposé par Linda G, le 19/02/2025
Ça reste toujours un peu cher surtout quand on a plusieurs chatsRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 47 points. Nous proposons également l'offre multipropriétaires à tous nos clients ayant 3 animaux ou plus. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "
-
avis déposé par Laurena P, le 19/02/2025
rien à dire -
avis déposé par Colette N, le 19/02/2025
J'ai tout dit sur votre siteRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la livraison, je souhaitais en discuter de vive voix avec vous mais il semble que le numéro enregistré soit faux. Concernant nos tarifs, Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande (avec le code BIENVENUECHEZLAPSA), 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 129 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Alliance A, le 19/02/2025
Bonjour, La transition c'est trés bien passé, mon chat adore vos croquettes, m'a fallu changer de croquettes car le vétérinaire m'a fait remarquer que les croquettes de mauvaises qualité pouvaient nuire à mon chat. Entièrement satisfaite ! Cordialement. A. ALLIANCE -
avis déposé par Bernadette D, le 19/02/2025
Mon chat apprécie ces croquettes, son poil est beau. -
avis déposé par Mireille M, le 18/02/2025
Petit chien Jazz aime beaucoup ses croquettes " maintenance".
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.