Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Isabelle G, le 17/05/2023
    Je prends cette nourriture pour mes 7 chats. Même de bonne qualité cela reste onéreux. Cependant ils ont un beau poil

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 418 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Anne M, le 17/05/2023
    Je suis très satisfaite des produits lapsa pour mes deux Goldens retrievers de 6 mois et 5 ans.
  •  avis déposé par Denis S, le 17/05/2023
    Croquettes très (trop) appréciées par mon beagle ! Service de commande par la pharmacie et livraison sans problème.
  •  avis déposé par Sonia P, le 17/05/2023
    Très contente pour mon papy chien et mon bébé chien merci
  •  avis déposé par Robelin L, le 17/05/2023
    produits de très bonne qualité que ma chienne apprécie mais de plus en plus cher... j'attends plus de récompense fidélité alors que j'achète un sac de 12kg tous les mois...malgré tout je recommande ce produit

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 580 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Sandrine D, le 17/05/2023
    Merci à toutes les conseillères pour leur amabilité et leur prise en compte des besoins.
  •  avis déposé par Véronique T, le 17/05/2023
    Très bonnes croquettes bien appréciée par notre chienne... juste un petit bémol, leur prix
  •  avis déposé par -- -, le 17/05/2023
    Mon chien ? apprecit le produit. La livraison est rapide suite à la commande. 100% positif.
  •  avis déposé par Sylviane S, le 17/05/2023
    Super croquettes pour chiens et chats
  •  avis déposé par Murielle C, le 17/05/2023
    Bon produit je prend du sénior intégral ma labrador tina âgée de 13ans les prends bien