Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Ange S, le 02/05/2023
    N/A
  •  avis déposé par Pierre B, le 02/05/2023
    Content
  •  avis déposé par Laure-Hélène M, le 02/05/2023
    J'ai souhaité démarrer après avoir reçu un échantillon et voir si mon chien appréciait toujours. C'est le cas enfin ! Il mange plus même s'il ne reste pas un grand mangeur. Super suivi également du laboratoire suite à un problème de paiement côté pharmacie qui s'est vite résolu. Très bonne expérience
  •  avis déposé par Edith R, le 02/05/2023
    Mon petit trésor adore vos croquettes
  •  avis déposé par Karl T, le 02/05/2023
    satisfait
  •  avis déposé par Lucia J, le 02/05/2023
    Vos produits sont excellents pour les animaux. Le service client est à l’écoute et de bons conseils. En revanche, je trouve dommage de devoir se connecter sur une autre page internet pour le programme de fidélité. Il serait préférable que tout soit sur le même site. Par exemple que les points soient directement visibles et convertibles sur la page du paiement. Sinon livraison rapide. Je suis très satisfaite. Merci.
  •  avis déposé par Eric B, le 02/05/2023
    Les croquettes sont excellentes ,je les conseille vivement pour vôtre animal ?
  •  avis déposé par Stéphane M, le 01/05/2023
    Bon produit
  •  avis déposé par Bourghelle M, le 01/05/2023
    Nous sommes satisfaits des achats dejà effectués chez vous ( croquettes pour notre chienne) très bon conditionnement des sacs bien hermétiques
  •  avis déposé par Agnes C, le 01/05/2023
    Une seule ombre au tableau : il était annoncé un sac gratuit au 10ème sac et points par kilo acheté puis rétractation de votre part pour la première promesse....très déçue et altération du sentiment de confiance.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Notre programme de fidélité à en effet évolué depuis décembre 2021. Celui-ci Comprend désormais : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 425 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."