"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix.
Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports….
À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires.
Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents
Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour aider à payer moins cher :
• Remise logistique : - 5 % en commandant 2 sacs identiques en même temps
• Un programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). 5 à 10€ de remise à la première commande, 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de l'animal, ...
Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."