Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie-claire H, le 01/05/2023
    Mon chien apprécie ses croquettes et son pelage s'est amélioré. Je les commande à la pharmacie, de ce fait je nai pas de problème de livraison.
  •  avis déposé par Erwan A, le 01/05/2023

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 716 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Jean Louis m, le 01/05/2023
    Depuis 4 ans maintenant ma chatte se nourrit de croquettes au saumon Lapsa et alterne avec des aliments frais. Elle va très bien
  •  avis déposé par Christine B, le 01/05/2023
    Très bon produit mais un peu cher
  •  avis déposé par Franck L, le 01/05/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Jean-françois L, le 01/05/2023
    Croquettes de très bonne qualité
  •  avis déposé par Jean-louis D, le 01/05/2023
    Ça me va…
  •  avis déposé par FAYSSAL C, le 01/05/2023
    Très satisfaite des croquettes pour mes toutous !
  •  avis déposé par Claude C, le 01/05/2023
    Produit de plus en plus cher

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 273 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Pierre B, le 01/05/2023
    Toujours à l’écoute quand j’appelle directement l Apsa pour commande toujours de la bienveillance à nom égard et tout est fait pour que la commande arrive en temps .Merci Cordialement F Braendle