Avis client LAPSA - page 759
20027 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11054 avis
5121 avis
2438 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Nathalie G, le 11/06/2023Augmentation trop élevée et frais de port aussi alors qu avant j en avais pas donc les 2 font que le prix a énormément augmentéRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 269 points De plus, les frais de port de 4.90 euros ne s'applique que lorsque le montant de la commande est inférieur à 49 euros. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Frederic P, le 11/06/2023alimentation équilibrée -
avis déposé par Emilie V, le 10/06/2023Croquettes très appréciées de ma chienne. -
avis déposé par Delphine V, le 10/06/2023Très bons produits, bravo, mais aussi très chers...Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 363 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Martine B, le 10/06/2023L'éleveur de notre chien nous a conseillés d'acheter chez Lapsa et après une transition progressive avec l'ancienne marque, notre chien adore ses nouvelles croquettes. Livraison ultra rapide. Je recommande -
avis déposé par Bernard G, le 10/06/2023Croquettes très bien tolérées par ma chienne âgée de 10 ans présentant un intestin particulièrement sensible suite à une opération à l’âge d’un an. -
avis déposé par Claudine H, le 10/06/2023Après avoir rencontré des difficulté avec les problèmes de digestion du chien, il s'est très bien habitué aux croquettes Light -
avis déposé par -- -, le 10/06/2023Parfait -
avis déposé par Coralie C, le 10/06/2023Facilité et rapidité de commande ; mon chien tolère bien ses nouvelles croquettes pour le moment et surtout les apprécie ! -
avis déposé par Gregory D, le 10/06/2023Les prix ont bien augmenter c un peu du à l'inflation des matières premières
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
