Avis client LAPSA - page 760
20027 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11054 avis
5121 avis
2438 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Aude B, le 10/06/2023Bonjour Je regrette juste que la gamme de croquette pour chienne stérilisée n'ai pas une taille de croquette plus grande. Je ne peux pas l'acheter à cause de cela, la taille des croquette est trop petite. Si je dois passer en croquette stérilisée je devrai trouver ailleurs dommage. CordialementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant nos croquettes poids maitrisé, J'ai bien noté que vous souhaiteriez des croquettes de tailles différentes, c'est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Si votre chienne n'a pas pris de poids vous pouvez rester sur ses croquettes habituelles et simplement réduire la ration de 15 à 20% en fonction de son activité. Nos croquettes ont été conçues pour convenir aux animaux stérilisés ou non. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Isabelle B, le 09/06/2023Très bonne croquette mes 3 chiennes les adorent -
avis déposé par Martine U, le 09/06/2023Notre chat adore ses croquettes seniors longévité par contre celles senior stérilisé n'ont pas eu le même succès alors retour aux premières. -
avis déposé par Alexandrine D, le 09/06/2023chat en bonne santé, croquette de qualité qui le maintient en bonne forme/ vitalité , du choix et de la variété TB ! -
avis déposé par PATRICIA W, le 09/06/2023Mon chat raffole de ses croquettes. C'est une véritable friandise pour lui. -
avis déposé par Isabelle C, le 09/06/2023C'est dommage qu'il n'existe pas de sac "Maintenance, moins de 10kgs" de plus de 3 kgs. Je suis donc obligée de le commander en pharmacie pour ne pas payer de frais de port. Je viens de trouver une pharmacie proche de chez moi, près de Rennes. Comme la pharmacie habituelle se trouve sur mon lieu de vacances, ma précédente commande à la pharmacie de Pacé n'a pas été comptabilisée.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sacs de capacités différentes pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Sachez qu'en les commandant par deux, vous bénéficiez d'une remise de 5% et n'aurez pas de frais de port si vous faites livrer à domicile. Concernant votre commande à la pharmacie Opéra Pace, je n'ai pas trace d'une commande à votre nom. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Claude D, le 09/06/2023Mon chien Ouzo est très content des croquettes -
avis déposé par Jean-Claude P, le 09/06/2023Les croquettes sont d'excellente qualité puisque appréciées par Tara. Le sac de conditionnement est "intelligent" car sa fermeture type velcro est efficace et rapide. -
avis déposé par Yvette L, le 09/06/2023produits et service parfait, attendons nouvelle gamme de repas humide pour chats -
avis déposé par Le Ray C, le 09/06/2023Contente de vos produits ,mon chien encore plus ....et la pharmacie au top !
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
