Avis client LAPSA - page 77

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Catherine H, le 26/09/2025
    Je nourris deux Terre Neuve depuis plusieurs années grâce aux conseils de mon pharmacien et avec l'aval de ma fille vétérinaire, je n'ai pas l'intention de changer de fournisseur. Je recommande cette marque dont les prix restent raisonnables pour une qualité satisfaisante !
  •  avis déposé par -- -, le 25/09/2025
    Très bon produit
  •  avis déposé par Marylou H, le 25/09/2025
    Ras
  •  avis déposé par Josette C, le 25/09/2025
    Je suis satisfaite du,produit senior intégrale pour notre cocker qui va avoir bientôt 10ans.
  •  avis déposé par Sandra T, le 25/09/2025
    Mon chien apprécie, la nourriture à l'air d'être de bonne qualité
  •  avis déposé par -- -, le 25/09/2025
    Très content des croquettes merci à vous
  •  avis déposé par Pascal L, le 25/09/2025
    Aucun problème avec le produit ou les livraisons. Je suis entierement satisfaite et mes fils et petit fils l'utilisent déjà.
  •  avis déposé par -- -, le 24/09/2025
    Très bon produit Service au client impeccable Les pharmaciens à leur décharge ne connaissent pas le produit Ils ne peuvent pas donner des informations sur la marque.
  •  avis déposé par Benjamin P, le 24/09/2025
    Croquettes de qualité à bon prix ! Mon chien les adore. À recommander !
  •  avis déposé par Cecile J, le 24/09/2025
    Je suis nouvelle Cliente, donc j’attends pour vous en dire plus Par contre je trouve la livraison un peu longue….

    Réponse du propriétaire

    Nous vous remercions pour votre réponse à notre enquête. Nous avons pris note de votre insatisfaction concernant un délai de livraison jugé trop long. Nos délais de livraison sont compris entre 24 et 72 heures durant les jours ouvrés. Étant donné que vous avez passé votre commande le mercredi 03 septembre avant 11h00, celle-ci a été expédiée le jour même. Par conséquent, la livraison pouvait intervenir au plus tôt le jeudi 04 septembre (24 heures), ou le vendredi 05 septembre (48 heures), et au plus tard le lundi 08 septembre (72 heures), en tenant compte du week-end. Il est à noter que vous avez effectivement été livré le vendredi 05 septembre à la pharmacie, ce qui représente une livraison en 48 heures. Afin de prévenir toute rupture de croquettes pour votre animal, nous vous recommandons de passer votre commande de réapprovisionnement plus tôt. Nous espérons néanmoins que cela n'affecte en rien la confiance que vous nous accordez.