Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Bernard F, le 23/04/2023
    Commande sur site internet. Livraison en pharmacie. Règlement. Tout est au point. Un bémol: dans le cas d'un abonnement, manque de flexibilité ( exemple: avancer une livraison...?) J'ai cherché cette option que je n'ai pas trouvé. J'ai donc annulé l'abonnement et fait une commande plus rapprochée... Cordialement B Fischer
  •  avis déposé par Patricia O, le 23/04/2023
    Augmentation du sac de croquettes de 12 kg de 10 euros depuis le début d année qui de 59.95 passe à 69.95. grosse augmentation en peu de temps

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 136 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Catherine J, le 22/04/2023
    presque 20% d'augmentation j'ai trouvé beaucoup

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, je me suis permis de vous laisser un message.

  •  avis déposé par Xavier R, le 22/04/2023
    Prix un peu élevé et livraison pas du tout pratique on reçoit un mail le jour même (exemple à 8h30 pour nous dire que la livraison aura lieu aujourd'hui donc pour être présent c'est pas simple...) Et le suivi de colis ne nous informe de rien Mais mon chien adore ses croquette et c'est le plus important
  •  avis déposé par CELINE V, le 22/04/2023
    c'est parfait !
  •  avis déposé par Stephane C, le 22/04/2023
  •  avis déposé par Patrick F, le 22/04/2023
    A
  •  avis déposé par Nadine C, le 22/04/2023
    Il y aura t'il vraiment des sachets bientôt svp ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Locky apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés concernant l’arrêt des sachets fraîcheurs…cependant, bonne nouvelle : Nous sommes en cours de développement sur de délicieuses nouvelles recettes humides. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir dès que ces produits seront de nouveau disponibles. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Arnaud D, le 22/04/2023
    Ras
  •  avis déposé par Christine L, le 22/04/2023
    c est un très bon produit mais la forte augmentation du prix m a obligée à revoir mes priorités. j ai opté pour une double alimentation : croquettes Lapsa et boites de pâtés dans le commerce.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.