Avis client LAPSA
18673 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par CHANTAL J, le 06/04/2023
La composition des croquettes chiot grande race intégrale est parfaite et ma chienne n'en laisse pas une miette ! -
avis déposé par Jocelyne C, le 06/04/2023
Très bon produit mais un peu cher surtout depuis l’augmentation des produits de base.Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 125 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 125 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Denis D, le 06/04/2023
Malgré l augmentation je reste fidèle à lapsa. Cordialement -
avis déposé par gerard r, le 06/04/2023
Ma petite chienne viens d'avoir 1 an , je suis passé au croquettes adulte . Elle les mange avec appétit et aucun problème . Je conseille les croquettes LAPSA . -
avis déposé par Raphaël B, le 06/04/2023
Livraison au top. Mon chiot semble apprécier. La composition semble lui convenir. -
avis déposé par Mireille C, le 06/04/2023
NOTRE CHIEN" RUFUS "SE REGALE DES CROQUETTES LAPSA DEPUIS QU IL EST CHIOT ET PLUS AUCUN PROBLEME D ALLERGIE .. DE PLUS, UN PROGRAMME DE FIDELITE PERMET DE CUMULER DES POINTS QUI OFFRE DE BELLES REDUCTIONS .. A TOUT POINT DE VUE JE RECOMMANDE LES PRODUITS LAPSA -
avis déposé par Geraldine C, le 06/04/2023
Malgré une augmentation assez prononcée, je recommande ce produit car je vois les bienfaits sur notre chien. Donc aucun regret. -
avis déposé par Daniel S, le 06/04/2023
Très bon produit, mais une trop forte augmentation du prix, ce qui est bien dommage.Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 111 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Maryline L, le 06/04/2023
Produit qui correspond à la commande -
avis déposé par Nathalie B, le 06/04/2023
Avec les croquettes lamas mon chien a un plus beau poil.il n’a plus de démangeaisons.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.