Avis client LAPSA
18673 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Dominique C, le 06/04/2023
La dernière augmentation est très forte et le système de fidélité compliquéRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 124 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Serge G, le 06/04/2023
Sisko se porte bien, apprécie les croquettes, tout est bien dans le meilleur des mondes. (canin) -
avis déposé par Laurent G, le 06/04/2023
les croquettes sont littéralement dévorées... -
avis déposé par Sylvie B, le 06/04/2023
Bon produit, bonne qualité, livraison parfaite mais tarif du sac de croquettes ayant augmenté fortement 10 euros par sac d augmentationRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 884 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Anthony D, le 06/04/2023
A voir sur le long terme -
avis déposé par Bruno F, le 06/04/2023
Trop récent pour partager mon expérience! -
avis déposé par Nathalie D, le 06/04/2023
Produit toujours apprécié par ma petite chienne. -
avis déposé par Annie M, le 06/04/2023
Tout est parfait continuer comme ça -
avis déposé par Benjamin R, le 06/04/2023
facile à commander, livraison efficace. Mon chiot apprécie les croquettes Lapsa et n'en laisse pas une miette. -
avis déposé par Veronique D, le 06/04/2023
Dommage que la livraison soit un peu longue...j'ai commandé un vendredi à 14h et j'ai reçu en pharmacie que le mercredi suivant... Dommage également que nous n'ayons pas la facture de notre commande sur le site, ou par mail.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nos délais de livraison sont de 24 à 72h ouvrés. En commandant un vendredi après-midi, la commande n'est remise que le lundi au transporteur pour une livraison entre le mardi et le jeudi. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
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