Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Ginou D, le 31/03/2023
    dommage qu'il n'y ait pas de paquets plus petits !!!
  •  avis déposé par Paule R, le 31/03/2023
    Pétunia mange bien ses croquettes et aussi ses friandises. pou moi c'est l'essentiel. En vacances je peu me réapprovisionné je ne vois pas pourquoi je changerais. cordialement Paule Rotard
  •  avis déposé par Audouin S, le 31/03/2023
    Ma chienne ne laisse rien dans sa gamelle. Service livraison très réactif. Je recommande.
  •  avis déposé par Fanny H, le 31/03/2023
    Bonne qualité !
  •  avis déposé par Bernadette D, le 31/03/2023
    Bon rapport qualité prix rien à dire
  •  avis déposé par Rosine G, le 31/03/2023
    Mes chats et mon chien adorent les croquettes Lapsa. Je suis très contente, ils ont un très beau poil et digèrent bien leurs croquettes.
  •  avis déposé par Nadia P, le 31/03/2023
    Parfait rien à redire
  •  avis déposé par Lucie R, le 31/03/2023
    Tino adore ses croquettes. On n est pas prêt de changer
  •  avis déposé par Marlène C, le 31/03/2023
    J'apprécie le fait que ces croquettes soient fabriquées localement. La livraison en pharmacie c'est bien, mais à domicile parfois ce serait plus pratique. Je pense que la qualité est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. La livraison à domicile est possible en commandant par la pharmacie ou sur le site internet. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Frédéric D, le 31/03/2023
    Ras

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 366 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."