Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Laurent M, le 30/03/2023
    Très bonne qualité
  •  avis déposé par Isabelle L, le 30/03/2023
    TOUT EST PARFAIT
  •  avis déposé par Laetitia R, le 30/03/2023
    Je suis satisfaite
  •  avis déposé par Frédérique J, le 30/03/2023
    De très bons conseils dès le départ au cours d’un entretien téléphonique. Mon chat apprécie et il a maigri .
  •  avis déposé par Valérie P, le 30/03/2023
    Livraison rapide chez mon pharmacien.Je suis ravie
  •  avis déposé par -- -, le 30/03/2023
    Plus de pâtés pour chat en sachet

    Réponse du propriétaire

    Nos sachets fraîcheurs sont en effet en rupture actuellement car notre fournisseur a arrêté son activité. La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.

  •  avis déposé par Marcel M, le 30/03/2023
    Sérieux et professionnel.
  •  avis déposé par Yvette L, le 30/03/2023
    dommage que vous discontinuez certains produits dont on est averti quand c'est un fait ! Nous attendons toujours de vos nouvelles pour produits semblables, mais plus de nouvellles !!

    Réponse du propriétaire

    Nos sachets fraîcheurs sont en effet en rupture actuellement car notre fournisseur a arrêté son activité. La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.

  •  avis déposé par Yannick D, le 30/03/2023
    les personnes très compétentes
  •  avis déposé par Nathalie D, le 30/03/2023
    Bonjour je viens de découvrir qu'il y a un compte séparé pour les points fidélités. Je pensais que le calcul se faisait automatiquement et sur le site de commande. De ce fait, j'ai perdu des points. Ce serait bien de le préciser sur le point de vente. L'appétence de mes chiens pour les croquettes est moyenne. J'apprécierais des produits de topping (petit sachet de nourriture molle) de votre marque pour ne pas l'acheter ailleurs. Vos croquettes sont par contre bien toléré au niveau digestif par mes deux chiennes. Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des pâtés pour varier les plaisirs vos loulous, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Concernant vos points, nous sommes en train de voir ce que nous pouvons améliorer sur le site. Et cela, grâce aux remarques de nos clients. Merci de nous aider à évoluer. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr