Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Charlotte L, le 19/05/2025
    Notre chiot a des reflux gastriques car les croquettes sont trop petites et il ne les croque pas. Cela fait 3 semaines que les vétos s'acharnent sur lui pensant à une trachéite puis toux du chenil et vers du coeur. Beaucoup d'argent dépensé pour nous dire que cela venait des croquettes, déçue !

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. Peut-être que des croquettes un peu plus grande conviendraient mieux à votre loulou. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Isabelle T, le 19/05/2025
    Nos chats ? aiment particulièrement vos croquettes et pourtant ils sont difficiles
  •  avis déposé par Laetitia M, le 19/05/2025
    A l'ouverture des paquets de croquettes lapsa une très bonne odeur de produits d'une telle marque recommander et de nos animaux en réclame ils en raffolent.
  •  avis déposé par Nathalie W, le 19/05/2025
    1ère commande effectuée nourriture offerte par l'éleveur. Nous avons de quoi nourrir notre chiot pendant plusieurs mois ! Il semble apprécier ses croquettes !
  •  avis déposé par Nadine C, le 19/05/2025
    Croquettes parfaites un peu chère ça c'est dommage mais avec les points fidélité ça va..
  •  avis déposé par Suzanne R, le 19/05/2025
    Satisfait des croquettes
  •  avis déposé par Pearl M, le 19/05/2025
    Très bonne croquette. Une belle équipe disponible pour répondre ai question et de très bon conseil.
  •  avis déposé par Katie R, le 19/05/2025
    Na
  •  avis déposé par Thomas E, le 19/05/2025
    Cool
  •  avis déposé par Chrystelle D, le 19/05/2025
    très insatisfaite du service apres vente j ai perdu mes code d accès client et impossible de les reinitialis’ser j ai envoyé un mail et là seule repos’e du service apres vente : » rappeler nous pour voir le problème « du coup j ai dû racheter en pharmacie car pas le temps de téléphoner et je n ai donc pas pu bénéficier de mon compte pour cet achat …

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Je me suis permise de vous envoyer un mail avec vos codes de connexions. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos compagnons, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.