Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Fabien G, le 21/01/2023
    Très bon produit.les chat l'apprécie. Merci
  •  avis déposé par Justine G, le 21/01/2023
    Trop forte augmentation sur le sac de croquettes
  •  avis déposé par Virginie T, le 21/01/2023
    Des croquettes de qualité, mon chien en raffole, aucune allergie depuis qu'il est sur lapsa croquettes
  •  avis déposé par Catherine A, le 21/01/2023
    Bonjour, mon shih tsu préfère la pâtée (alto nature bio) mais le vétérinaire m'a conseillé les croquettes j'en ai essayé plusieurs sortes mais il les refusait ou alors il les vomissait Depuis que je lui propose les croquettes pour peau sensible et aussi digestion facile ça a l'air de bien convenir Donc je donne un peu moins de pâtée avec un complément de croquettes en alternant les croquettes peau sensible et digestion facile. Ainsi il a un meilleur transit
  •  avis déposé par Véronique G, le 21/01/2023
    Mes chats souffrent de problèmes urinaires. Dommage que ce que vous proposez soit du maintien et non du curatif comme les U3 de Virbac De ce fait j'utilise vos croquettes comme friandises et mes chats adores.
  •  avis déposé par Liliane R, le 21/01/2023
    Princesse adore ces croquettes
  •  avis déposé par Anne-christine Z, le 20/01/2023
    Dommage qu'il n'y ait pas de croquettes de taille intermédiaire entre petit chien et moyen chien. Les chiennes font entre 9 et 10 kg fu coup les petites sont vraiment petites et les moyennes trop grosses... du coup je ne prends plus que les petites et je complète avec d'autres marques.
  •  avis déposé par Nathalie G, le 20/01/2023
    Gamme de croquette au top
  •  avis déposé par Sarah D, le 20/01/2023
    Dommage que le paquet de croquettes augmente de 10€ !! À réfléchir sur les prochains achats

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Annie F, le 20/01/2023
    C'est grâce à l'éleveuse que j'ai connu les produits lapsa dont vos croquettes et j'en suis satisfaite donc je continue à donner à Soprano vos croquettes qu'il raffole. Merci à vous