Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par GERARD P, le 22/01/2023
    Livraison expresse.. Tarifs malheureusement en augmentation….
  •  avis déposé par Lou-anne N, le 22/01/2023
  •  avis déposé par Vincent M, le 22/01/2023
    Je trouve la qualité des croques très satisfaisantes ainsi que la rapidité de livraison.
  •  avis déposé par Stephen Paul G, le 22/01/2023
    My dog had a dreadful untreatable skin problem, since feeding the sensitive skin product from Lapsa, his sores have gone, so we are very happy, and have recommended the product. Our cat has bulimia, her Lapsa food has helped a great deal, but she does still vomit occasionally.
  •  avis déposé par Caroline L, le 22/01/2023
    Ma chienne adore ses croquettes et pouvoir les faire livrer dans la pharmacie de mon quartier est un plus !! Le seul bémol est pour moi le prix car avec la dernière augmentation j'ai réfléchi à deux fois avant de commander !!! Autre super point c'est le programme fidélité qui fait une sacrée réduction !!!
  •  avis déposé par Odile G, le 22/01/2023
    Depuis plusieurs années ,mon cocker est habitué aux croquettes Lapsa et aucun soucis ,il adore Ce mois ci, j'ai changé de " catégorie" et j'ai pris pour senior et il semble également beaucoup les apprécier, bin un peu déçue du prix, mais il y a qlq fois des réductions qui nous récompenses et cela fait plaisir pour les clients habitués? Merci ,cordialement
  •  avis déposé par Jacqueline V, le 22/01/2023
    Depuis plus d un an que je prend les croquettes chez vous et mon chien moi même sommes toujours satisfait que ce soit par tel tjrs bie6 acceuilli. Bravo merci à bientôt
  •  avis déposé par Marie-claire H, le 22/01/2023
    ces croquettes sont appréciées de mon chien et ont améliorées sa peau. cependant elles sont assez onéreuses.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 666 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Danielle L, le 22/01/2023
    J'ai commandé lapsa car je pensais que ces croquettes convenaient à mon labrador. Désolée il ne les apprécie pas. Je commanderai donc dans un magasin vert.
  •  avis déposé par Claude P, le 22/01/2023
    Je suis très satisfait de vos produits je recommande