Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie Claude V, le 26/03/2023
    Vos croquettes aussi bien chat que chien sont appréciées par mes compagnons pourtant difficile. J attends quelques semaines pour voir le résultat de cette alimentation sur leurs poils et leur digestion.
  •  avis déposé par Marie-monique R, le 26/03/2023
    Mes chats ont un beau poils,pas de tartre et un poids idéal pour leurs morphologie. Ils adorent les croquettes lapsa. Avez vous des échantillons de la nourriture humides car je n'ai pas encore essayé. Merci
  •  avis déposé par -- -, le 26/03/2023
    tres bon produit
  •  avis déposé par Isabelle V, le 26/03/2023
    Très bon produit (croquettes chien senior).
  •  avis déposé par Francine B, le 26/03/2023
    Nos petites compagnes se sont bien habituées aux croquettes Lapsa et les apprécient ! Elles les digèrent très bien. Notre pharmacien à bien fait de nous les recommander ! Tout est parfait.
  •  avis déposé par Cendrine M, le 26/03/2023
    Mon chien adore ces croquettes pourtant il est très difficile seul bémol lapsa ne propose pas de paquet à 1.5 ou 2 kg et je trouve le prix un peu onéreux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sacs de plus petites quantité pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Alice F, le 26/03/2023
    Pour le moment je n'ai rien à redire... mes chiens mangent super bien ! Même ma difficile s'est remise à manger avec plaisir... A voir les chiots lors du sevrage
  •  avis déposé par Déborah B, le 26/03/2023
    Il serait appréciable d'avoir des sacs de 6kg pour les chiens moyens.

    Réponse du propriétaire

    2)Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sacs de taille intermédiaire pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 26/03/2023
    Marque de croquettes recommandée par l'éleveur de notre chien. Il a adoré des le départ et aime toujours autant celles de la gamme adulte. La livraison est rapide et le service client excellent.
  •  avis déposé par Leone D, le 26/03/2023
    Bonne qualité des produits lapsa - Livraison rapide - Toutefois forte augmentation brutale des tarifs

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 181 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."