Avis client LAPSA
18738 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Jacques P, le 30/01/2023
Globalement satisfait -
avis déposé par odile g, le 30/01/2023
Produit parfait pour cuba Livraison super rapide Quelques difficultés sur le site fidelite pour récupérer les bons d'achat -
avis déposé par -- -, le 30/01/2023
Ras -
avis déposé par Lucie R, le 30/01/2023
Très heureuse d avoir connue votre marque. -
avis déposé par Sandrine L, le 30/01/2023
Produit de qualité -
avis déposé par Coralie J, le 30/01/2023
-
avis déposé par Bernard D, le 30/01/2023
Rien à redire sur la qualité du produit. mon chien Guizmo en rafole. Merci à vous -
avis déposé par Thierry L, le 30/01/2023
En ce qui concerne le rapport qualité/prix l'augmentation est impressionnante, elle approche les 20 %Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 413 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Corinne H, le 30/01/2023
Bonne gamme pour chiens et chats -
avis déposé par -- -, le 30/01/2023
Fany apprécie ses croquettes, son transit intestinal est nettement amélioré Le seul bémol... la taille des croquettes pour nos séniors à qui il manque des dentsRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je donne une petite astuce pour faciliter les repas de Fany, Eric notre vétérinaire nutritionniste conseille de réhydrater les croquettes avec de l'eau chaude afin de former une bouillie. Il vous suffit de mettre le poids équivalent à la ration de croquettes en eau bien chaude, les croquettes vont absorber le liquide et seront donc ramollies. Vous laissez refroidir, et voilà c'est prêt ! Fany pourra se régaler sans se fatiguer ;-) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.