Avis client LAPSA - page 961

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Lucie L, le 19/03/2023
    Rien à dire mon chien Trevi aime vos croquettes même un peu trop.
  •  avis déposé par Rachel R, le 19/03/2023
    Je suis très satisfaite des croquettes de mes loulous. Plus de problèmes de peau ( poils gras et odorants avec des squames) Le service tel est génial avec des opératrices très agréables J ai déjà recommandé ces croquettes à ma maman qui en est également enchanté
  •  avis déposé par Laurence N, le 19/03/2023
    Dommage que vous ne fassiez pas des paquets de 12 kg au saumon pour varier les plaisirs pour mon chien car je suis obligée de mettre des petits suppléments pour qu'il ne se lasse pas trop.
  •  avis déposé par Sylvie D, le 19/03/2023
    Je ne saurais dure si gus aime ces croquettes puisqu'il aime tout ce qui se porte à la gueule.
  •  avis déposé par Claire S, le 19/03/2023
    Twix ne veux manger que ça ☺️
  •  avis déposé par Danielle D, le 19/03/2023
    Rien à dire lyko mange ses croquettes avec plaisir
  •  avis déposé par Dominique R, le 18/03/2023
    Mes 2 chiens mangent volontiers les croquettes qui semblent apéetentes
  •  avis déposé par Bonnat B, le 18/03/2023
    Ma chienne n’en laisse plus dans son assiette : ce qui est un très bon critère !
  •  avis déposé par Jean-christophe B, le 18/03/2023
    Croquettes de qualité, livraison rapide mais prix en très forte augmentation malgré le cumul de point.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Louna apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Aussi, n’oubliez pas, n’oubliez pas nos astuces « prix » : 10 % de remise à chaque achat (50 € dépensé = 5€ de remise dès l’achat suivant) grâce au programme de fidélité + Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps D’ailleurs, nous vous remercions pour vos dons qui vont permettre d’offrir des repas aux animaux des refuges. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Mickaël L, le 18/03/2023
    Très bon produit qui nous a été recommander par notre éleveur et que nous allons continuer à commander