Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Joëlle T, le 12/05/2025
    Bonjour, je ne recommanderai pas chez vous car les paquets de 3 kg sont très chers j’aurais souhaité qu’ils se fassent au moins en six ou 8 kg pour amortir le prix. Je vais me diriger vers une autre marque

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Gabriel C, le 12/05/2025
    Très satisfait du service client, de la qualité et du prix
  •  avis déposé par Guy K, le 12/05/2025
    On peut avoir des conseils Produits très bon rapport qualité prix Et livres à domicile
  •  avis déposé par Christine T, le 12/05/2025
    C'est l'éleveur de mon jeune chiot qui vient d'arriver chez moi, qui m'a recommandé vos croquettes. Pour mes précédentes chiennes, j'ai l'habitude de leur acheter des croquettes Royal Canin. Or comme les vôtres sont moins chères et que ma jeune chiot apprécie vos croquettes, je penses continer avec les croquettes Lapsa.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Annie V, le 12/05/2025
    Bonjour, Je ne vois, pas l'intérêt de commander en pharmacie. J'ai acheté sur recommandation de l'éleveur. les pharmaciens n'ont pas de compétences particulières pour les animaux.Pour le reste expérience très récente pas de remarque sur le produit. merci pour le cadeau balle qui plait beaucoup au chiot. la gamelle offerte a un joli fond bleu qui s'écaille après une semaine d'utilisation, pas top !! Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Les pharmaciens partenaire avec lesquels nous travaillons sont formés à nos produits, ce qui vous permet de pouvoir bénéficier de leurs conseils lorsque vous passez vos commandes. Je suis navrée d'apprendre le souci rencontré au niveau de la gamelle que je fais remonter immédiatement à notre service qualité. Je reviendrais vers vous rapidement après retour de leur part. Nous espérons que votre loulou appréciera ses nouvelles croquettes et restons disponible au 0 805 69 13 13 (numéro gratuit) pour toute question. A bientôt chez LAPSA.

  •  avis déposé par Michel L, le 12/05/2025
    ,,,,,,jQuery331011403093463711622_1747030390177?
  •  avis déposé par Olivier A, le 11/05/2025
    Mon chien apprécie ! Merci !
  •  avis déposé par Elio O, le 11/05/2025
    Croquettes au top, livraison au top, tout est parfait
  •  avis déposé par Daniel B, le 11/05/2025
    Mon chien les aime
  •  avis déposé par Dominique A, le 11/05/2025
    livraison à domicile pratique sav téléphonique à l'ecoute