Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par François W, le 27/02/2025
    RAS
  •  avis déposé par Chantal S, le 26/02/2025
    Aucun doute sur le service et la qualité, mais le prix est quelque peu rédhibitoire…

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez participé à notre opération 4x4 et avez eu l'opportunité de bénéficier d'un sac de croquettes gratuit. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, la possibilité d'obtenir 10% de remise grâce à notre programme à points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Dans le souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par courriel à info-contact@lapsa-lab.fr. •

  •  avis déposé par Simonne M, le 26/02/2025
    Croquettes de bonne grosseur pour mes chiens Bonne appétence
  •  avis déposé par Axelle B, le 26/02/2025
    Je suis très satisfaite de mon expérience LAPSA. Commande très facile, livraison rapide dans la pharmacie à côté de chez moi (les pharmaciens ont également pleins de bons de conseils concernant les chiens) et mes 2 chiens ont l’air d’apprécier leurs croquettes. La seule chose qu’ils n’ont pas apprécié c’est le goût des compléments alimentaires, donc pas trop pratique à donner … Mais je n’en tiens pas compte car j’ai adoré le colis avec le petit cadeau et j’ai également trouvé ça super d’être appelée par une conseillère pour s’assurer que tout allait bien ! Je recommande cette marque, française et avec un service client de proximité. J’ai d’ailleurs déjà parrainé quelqu’un !
  •  avis déposé par Anne L, le 26/02/2025
    Livraison rapide et pratique. Peu de diversification au niveau
  •  avis déposé par Joelle M, le 26/02/2025
    Ras pour les dernières commandes....
  •  avis déposé par Florent B, le 26/02/2025
    Satisfait des produits.
  •  avis déposé par Christophe B, le 26/02/2025
    Mon husky ne mangeait que des croquettes pour chat, je lui est pris vos croquettes pour chien âge mûr ils les a Appréciez
  •  avis déposé par Janneke L, le 26/02/2025
    nous sommes très satisfaits. Merci
  •  avis déposé par Nathalie R, le 26/02/2025
    Très satisfaite du produit un peu cher pour mon budget

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez participé à notre opération 4x4 et avez eu l'opportunité de bénéficier d'un sac de croquettes gratuit. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, la possibilité d'obtenir 10% de remise grâce à notre programme à points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 50 points ce qui équivaut à 5€ de remise que vous pourrez utiliser à votre prochaine commande grâce à la 1ère commande réglée que vous avez pu réaliser. Dans le souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par courriel à info-contact@lapsa-lab.fr. •