Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Françoise P, le 24/02/2025
    Je re commanderai dans un mois
  •  avis déposé par André D, le 24/02/2025
    Oui
  •  avis déposé par Céline R, le 24/02/2025
    Livraison très rapide
  •  avis déposé par Nadege P, le 24/02/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Philippe C, le 23/02/2025
    Depuis ce changement d'alimentation, le chat n'a plus fait de dépôt d'urine rouge dans la maison. Merci
  •  avis déposé par Paul V, le 23/02/2025
    Le livreur ne respecte pas les conditions de livraison à domicile ! Mis à part cela,tout est parfait

    Réponse du propriétaire

    Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés par le service de transport. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Cyrianne L, le 23/02/2025
    Bonjour , oui ma chienne apprécié ses croquettes senior je prends des grands sacs ne conduisant pas je suis tranquille c’est au poulet dommage pas d’autres saumon .. pour changer . Cordialement
  •  avis déposé par Janique P, le 23/02/2025
    Notre chien adore vos croquettes cependant la taille de celles ci ne sont pas adaptées pour un chihuahua (nous avons du les couper en 4)

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par Claudine D, le 23/02/2025
    Ma chienne ne voulait pas de croquettes et depuis que je lui donne les croquettes Lapsa elle les mange volontiers !
  •  avis déposé par Genevieve C, le 23/02/2025
    Commande direct sur votre site un peu compliqué pour ma part lorsque c'est la deuxième commande et que la 1ère fût faite en pharmacie

    Réponse du propriétaire

    Je vous écris afin de vous informer que j'ai tenté de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, mais sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. Je souhaite vous faire savoir que notre service client est à votre disposition pour vous assister dans le processus de commande à domicile, si besoin. Belle journée