Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Delphine T, le 25/10/2024
    Des que j’ai un souci je téléphone et le service client est toujours disponible et présent. C’est une de mes meilleurs expériences. Elles dont toujours aimables et efficaces. Mon chien adore vos produits. Par contre les pipettes n’ont pas été efficaces sur mon chien très poilus

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les pipettes n'ont pas été efficaces pour vous. Je viens de vous laisser un message pour que nous puissions échanger ensemble. Il y a un protocole à suivre, je souhaiterais vous l'expliquer.

  •  avis déposé par Christelle P, le 25/10/2024
    Mon chat adore les croquettes pour du sang céréales. Quand on regarde en magasin spécialisé, je les trouve un peu cher mais bon les ingrédients contenues dans la croquettes sont assez bonne qualité et de plus la pharmacie à côté de chez moi ce qui en fait un moyen et un service plus attrayant que d’aller dans un magasin à chaque fois, je déplore que les pharmacies n’ai pas d’échantillons à proposer au futur client, car ce qui ce qui quand même décide du futur achat en fonction de l’échantillon si l’animal mange ou pas, d’où dépend notre décision d’achat

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 93 points Concernant les échantillons, chaque pharmacie peut faire son réassort d'échantillons via notre service client. Il se peut qu'elle ait oublié de le faire! Je vais la contacter Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Michèle C, le 24/10/2024
    Ma chatte apprécie mieux ces croquettes qui sont très petites et lui conviennent mieux : avant elle avait des croquettes plus grosses et plus dures Depuis qu’elle mange ces croquettes sont poil est beaucoup plus beau car avant elle avait comme des pellicules sur son poil maintenant son poil est plus brillant : elle parait en meilleure santé ! J’ai pu choisir ces croquettes grâce aux échantillons donnés par ma pharmacie et cela m’a permis d’essayer avant d’acheter
  •  avis déposé par Frederica P, le 24/10/2024
    Toujours satisfaite car ma minette est bien active ,le poil aussi beau , pas de soucis de santé particulier et les manges sans difficultés
  •  avis déposé par Christelle G, le 24/10/2024
    Mon berger américain apprécie les croquettes.
  •  avis déposé par Frederique N, le 24/10/2024
    La gamme Maintenance semble appréciée par mon chien. Au cours de la journée, je lui donne des croquettes pour chien de petite taille (repas), ainsi que des croquettes plus grosses (pour grand chien) en guise de jeu ou de récompense.
  •  avis déposé par Véronique O, le 24/10/2024
    Voir avec le temps si résultat satisfaisant poids, autrement rien à redire aussi bien sur ke produit, le délai de réception et les conseils par rapports aux problèmes de mon chien embonpoint.
  •  avis déposé par Janique L, le 24/10/2024
    Mon chien raffole de ses nouvelles croquettes. Je suis ravie et lui aussi.
  •  avis déposé par Sybille V, le 24/10/2024
    Nina est allergique, pas sur que les croquettes achetés sont adaptés, vais changer à ma prochaine commande
  •  avis déposé par Maud R, le 24/10/2024
    Je suis contente d'avoir trouvé une marque qui ne contient pas de céréales et une bonne qualité de viande. Cordialement