Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18068 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Nathalie R, le 26/02/2025
Très satisfaite du produit un peu cher pour mon budgetRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez participé à notre opération 4x4 et avez eu l'opportunité de bénéficier d'un sac de croquettes gratuit. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, la possibilité d'obtenir 10% de remise grâce à notre programme à points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 50 points ce qui équivaut à 5€ de remise que vous pourrez utiliser à votre prochaine commande grâce à la 1ère commande réglée que vous avez pu réaliser. Dans le souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par courriel à info-contact@lapsa-lab.fr. •
-
avis déposé par Olivier C, le 26/02/2025
Difficile de donner un avis sur le prix car je ne le connais pas… C’est un essai par le biais de la pharmacie. Livraison, effectué en pharmacieRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez participé à notre opération 4x4 et avez eu l'opportunité de bénéficier d'un sac de croquettes gratuit. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, la possibilité d'obtenir 10% de remise grâce à notre programme à points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Dans le souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par courriel à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Élodie R, le 25/02/2025
Commander et livré très rapidement comme indiqué Mon chien avait l'habitude de ces croquettes Lapsa qu'il continue de bien manger -
avis déposé par Sylvie P, le 25/02/2025
Mon chat apprécie et mange beaucoup moins de croquettes -
avis déposé par Sylvie P, le 25/02/2025
Nous avons découvert LAPSA en pharmacie. Nous avons bénéficié de 2 échantillons gratuits dont 1 adapté à l'âge de notre chat. Il a goûté et apprécié. Depuis, nous lui achetons les croquettes Chat Senior Longévité que nous recommandons. Des croquettes saines et, de surcroît fabriquées en France. Livraison rapide. -
avis déposé par Virginie B, le 25/02/2025
.. -
avis déposé par Christelle F, le 25/02/2025
J'ai pris les croquettes pour peau sensible pour mon staffy. Il ne les supporte pas au point de faire des pets nauséabondsRéponse du propriétaire
Je vous écris pour vous informer que j'ai tenté de vous joindre par téléphone concernant votre réponse à notre enquête de satisfaction, mais sans succès. Je me permets de vous laisser un message, car cela pourrait être lié à la quantité d'alimentation que vous pouvez lui donner. Je vous encourage à consulter le mode d'emploi figurant au dos du sac. Nous restons à votre disposition au 0 805 691 313 si vous désirez nous recontacter.
-
avis déposé par Catherine H, le 25/02/2025
Ras -
avis déposé par Christiane L, le 25/02/2025
Bonjour je suis une Nouvelle cliente ma petite chihuahua apprécie les croquettes saumon Lapsa et facile à la digestion elles sont un peu plus cher des anciennes croquettes ultima mais les vôtres sont de meilleurs qualité . Cordialement Me Linant Christiane. 06 01 35 16 62.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que MAROUSSIA apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 46 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par -- -, le 25/02/2025
Toby s'est très bien adapté à ses croquettes "adulte". Aucun souci ou désagrément à signaler.
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.