Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Anne C, le 22/02/2025
    Dommage que vous ne proposiez pas de croquettes semi humides. En vieillissant nos toutous ont parfois mal aux dents....

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par JEAN HENRI M, le 21/02/2025
    Très bon produit
  •  avis déposé par Danet J, le 21/02/2025
    Mon berger allemand de 6 moins adore les croquettes. Et les points fidélité c'est super. Bref rien à redire.
  •  avis déposé par -- -, le 21/02/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Claudine S, le 21/02/2025
    Un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 85 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Olivier T, le 21/02/2025
    Bon produit mais trop cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 139 points. (soit 10€ de remise pour 100 points) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par -- -, le 21/02/2025
    Pour l'instant tout va bien ( chiot de 3 mois !!!!!)
  •  avis déposé par Evelyne S, le 20/02/2025
    Heureuse de ces bons produits
  •  avis déposé par Laurent D, le 20/02/2025
    Mon expérience lapsa commence . A voir dans le temps . Amicalement
  •  avis déposé par Annie H, le 20/02/2025
    mes chats apprécient les croquettes, j'aimerais aussi trouver chez LAPSA des sachets de patés