Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jean Michel D, le 11/05/2025
    Bon rapport qualité prix selon mon akita. Me demande de ne pas changer de fournisseur. Vais lui obéir.
  •  avis déposé par Anne A, le 11/05/2025
    Top ! Livraison ultra rapide. Cadeau de bienvenue. Rien à dire
  •  avis déposé par Laurence B, le 11/05/2025
    Mon chat apprécie beaucoup. Mais c'est le prix qui freine.
  •  avis déposé par Daniele G, le 10/05/2025
    Très sérieus
  •  avis déposé par Rose-marie D, le 10/05/2025
    Croquettes achetées pour notre chienne Looping 13 ans que nous avons recueillie à l'âge de 8 mois environ. Nous étions à Amélie les Bains et Looping a eu un souci de santé (diarrhée, vomissements). La pharmacie du Tech nous a très bien conseillé sur les croquettes Lapsa et nous a remis des échantillons, croquettes que Looping a aussitôt appréciées. Pourtant elle avait jusqu'alors toujours refusé de manger des croquettes, même celles appétentes proposées par les vétérinaires, Pour l'instant, elle les mange 1 à 2 fois par semaine et le reste du temps, dinde en majorité puis bœuf et saumon, avec légumes et feculents. Merci à Lapsa !!!
  •  avis déposé par Frederique D, le 09/05/2025
    Je suis très contente des produits lapsa
  •  avis déposé par Martin F, le 09/05/2025
    Bonne croquettes, Maya apprécie le changement et cela semble mieux pour sa santé.
  •  avis déposé par Denis P, le 08/05/2025
    Bon produit
  •  avis déposé par Ghislaine D, le 08/05/2025
    Ras
  •  avis déposé par Pascale J, le 08/05/2025
    Je commande croquettes pour chats stérilisés et mes 3 chats apprécient. Cependant, le format 2kg est trop petit je trouve et le format 10kg trop important il aurait fallu une taille intermédiaire comme 3,5 ou 5 kg pour moi

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez un conditionnement différent pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.