Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Oceane G, le 18/05/2025
    Croquettes un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 75 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Sylvie A, le 18/05/2025
    Mon chien adore les bâtonnets et l'état dentaire est bien amélioré (tartre diminué et haleine plus fraîche.
  •  avis déposé par Jaques H, le 18/05/2025
    Très bonne alimentation pour mon chien, je le recommende autour de moi, mon chien les apprécies se S croquettes
  •  avis déposé par Christopher M, le 18/05/2025
    Super
  •  avis déposé par Christine E, le 17/05/2025
    Nous sommes très contentes des croquettes Lapsa grande race maintenance sans céréales ; notre chienne Malena les apprécie et elles lui conviennent très bien !
  •  avis déposé par Virginie B, le 17/05/2025
    Trop peu de remise fidélité

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant notre programme fidélité, celui-ci comprend : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points (1€ dépensé = 1 point) et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (n'hésitez pas à l'enregistrer sur "mon compte"). D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 120 points (soit 10 euros de remise sur votre prochaine commande) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Maggy D, le 17/05/2025
    Notre chiot cane corso apprecie beaucoup vos croquettes
  •  avis déposé par Thierry J, le 15/05/2025
    Je connaissais bien lapsa étant un ancien salarié de GSA, J'ai effectué des formations chez les pharmaciens.
  •  avis déposé par Carole T, le 15/05/2025
    Bonjour, pour le moment je suis très satisfaite, des croquettes que je vous ai commandé mais chiens ne semble pas être dérangé par la transition avec les anciennes croquettes et de plus il les apprécie. Je trouve juste dommage que vous ne fassiez pas de pâté pour chien car j’aime bien mixer croquettes et pâtée. Cordialement Madame Thomas

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez également que nous proposions des pâtés pour varier les plaisirs pour vos loulous, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Lucie W, le 15/05/2025
    Satisfaire notamment du mode de livraison très pratique