Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sylvie M, le 14/11/2024
    Bonne adaptation à ces croquettes
  •  avis déposé par Agnes M, le 14/11/2024
    mes 2 chiennes apprécient beaucoup leurs nouvelles croquettes
  •  avis déposé par Laurie D, le 14/11/2024
    Il y a du choix parmi les croquettes et sont adaptées à ma chienne qui en plus les aime beaucoup. Je vais bientôt tester le produit pour éviter le tartre.
  •  avis déposé par Nathalie H, le 14/11/2024
    Notre chienne aime vos croquettes, nous faisons un mélange avec deux sortes de croquettes adaptées à son âge et elle adore
  •  avis déposé par Frédérick B, le 13/11/2024
    j'attends avec impatience le retour d'une gamme d'aliments humides.
  •  avis déposé par Patrice D, le 13/11/2024
    Après avoir rechercher un produit efficace pour déménagerons, puces insectes pour chien sur internet différents sites mon dirigé vers LAPSA,et je confirme son efficacité
  •  avis déposé par Genevieve C, le 13/11/2024
    Livraison trop lente , un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le délai de livraison, il faut compter 24 à 72h ouvrés (le week-end ne comptant pas). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marie Helene P, le 12/11/2024
    bon produit
  •  avis déposé par Gisele L, le 12/11/2024
    Mon chat est difficile, il ne veux pas manger tous les jours les mêmes croquettes.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone concernant le fait qu'il n'aime pas manger la même chose tous les jours mais sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Severine R, le 12/11/2024
    Très bien, c'est parfait