Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Mathilde P, le 20/08/2024
    Super
  •  avis déposé par Stephanie L, le 20/08/2024
    Bonjour. Suite à un concours j'ai gagné un petit sac de croquettes. Seriez vs m'envoyer les divers tarifs svp ? MERCIiiiiiiiiiiiii

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre réponse à notre enquête. Je vous envoie de suite nos tarifs par mail. Nos pharmacies partenaire disposent de tarifs, d'échantillons et de précieux conseils pour vous guider. Vous pouvez aussi joindre notre service client au 0 805 691 313 du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à18h ou par mail au info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Stephane P, le 20/08/2024
    …..
  •  avis déposé par Benjamin B, le 20/08/2024
    Produits de qualité !
  •  avis déposé par Nathalie L, le 20/08/2024
    RAS
  •  avis déposé par Patricia D, le 20/08/2024
    Personnel au top, mon Doudou est ravi de ses croquettes, bonne journée à vous
  •  avis déposé par Anne Elisabeth C, le 20/08/2024
    J'ai 2 chats et 2 chiens donc les produits lapsa je connais. Pour les chats pas de problème ils apprécient leurs croquettes et les digèrent très bien mais les chiens c'est une autre histoire la grande qui a 14 ans les apprécie et les digère pas trop mal (quoiqu'elle a des selles, par moments liquides) quant au petit, 5 ans, très souvent ne finit pas sa gamelle (je précise que je lui donne la dose prescrite sur le paquet en 2 fois).
  •  avis déposé par Jean-louis G, le 20/08/2024
    Mes chiens adorent et sont en très bonne santé pour leurs âges déjà avancés.
  •  avis déposé par catherine a, le 20/08/2024
    Les produits lapsa plaisent énormément à mes animaux ( chien et chats de tout âge) et sont bons pour leur santé. La possibilité de me faire livrer chez moi gratuitement est un plus appréciable car les sacs sont lourds.
  •  avis déposé par Valérie L, le 20/08/2024
    Je ne retrouve pas mes points sur l’application si je veux en bénéficier je dois téléphoner pour commander

    Réponse du propriétaire

    Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous n'avons pas encore d'application mobile Lapsa : vos points se trouve sur votre espace fidélité. Pour y accéder, il faut se déconnecter de son compte pour aller se connecte à l'espace fidélité. Le temps que tout cela se développe n'hésitez pas à commander via un ordinateur, c'est beaucoup mieux adapté ou bien en appelant notre service client qui adore papoter avec nos clients :)