Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Tania S, le 07/07/2024
    Bonne qualité mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête, et nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Moins chers, sans compter notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Christine F, le 07/07/2024
    Mon chien qui est très difficile, les a tout de suite appréciées
  •  avis déposé par Patrick R, le 06/07/2024
    .................
  •  avis déposé par Isabelle P, le 06/07/2024
    lapsa plaît beaucoup a Zoé son prix est raisonnable bon rapport qualité le système de livraison a ma pharmacie de quartier c'est très pratique je suis très satisfaite de la marque lapsa
  •  avis déposé par Daniel V, le 05/07/2024
    Ma première commande s'est très bien passée...
  •  avis déposé par Didier A, le 05/07/2024
    Parfait. Mais le sac se referme très mal et/ou se réouvre.
  •  avis déposé par Josette S, le 05/07/2024
    Mon chat adore les croquettes digestion facile
  •  avis déposé par Naevis W, le 05/07/2024
    Nous sommes très contents, la transition s’est faite sans difficulté et notre chat adore son nouveau jouet
  •  avis déposé par Vanessa C, le 05/07/2024
    Nickel
  •  avis déposé par Pierre H, le 04/07/2024
    Étant nouveau pas d'expérience pour l'instant