Avis client LAPSA - page 118

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Adeline D, le 15/08/2025
    Au top !! Mes deux chiens adorent les croquettes LAPSA
  •  avis déposé par Josette S, le 14/08/2025
    Très bonnes croquettes, bien tolérées et appréciées pat mon chat.
  •  avis déposé par Sophie S, le 14/08/2025
    Bon rapport qualité prix
  •  avis déposé par Clotilde R, le 14/08/2025
    Bonjour, ouverture du sac étroit. Ajouter un sac de 3kg dans la gamme pour chat .Bonne journée.
  •  avis déposé par Victor P, le 14/08/2025
    Binnproduits
  •  avis déposé par Cécile M, le 14/08/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Catherine G, le 14/08/2025
    Les croquettes sont pour les chats de mes parents. Depuis qu'ils en mangent , ils ont diminué la quantité quotidienne, je pense qu'elles les rassasient beaucoup plus.
  •  avis déposé par Julie R, le 14/08/2025
    Les croquettes integrales chiot me semblent avoir une bonne composition et conviennent bien à mon chiot.
  •  avis déposé par Ghislaine H, le 13/08/2025
    Croquettes que mon toutou apprécie, je commande par téléphone directement sur Lapsa et la personne et toujours agréable et à l'écoute. Le prix des croquettes est un peu élevé alors je mélange avec d'autres croquettes pour faire baisser le prix sur le durée. Les points suite à enquête sont toujours les biens venus.
  •  avis déposé par Sylvie M, le 13/08/2025
    le seul reproche que j'ai à faire est que je n'ai pas été informé que le produit était disponible car livré dans la pharmacie; j'y suis passé à tout hasard et le colis m'attendait !

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."