Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Daniel B, le 02/10/2025
    j aimerai des croquettes au saumon ou poisson, je n en ai pas trouvé pour mon animal

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou. Nous avons une référence au saumon, ce sont les croquettes "peau sensible". Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou. Nous avons une référence au saumon, ce sont les croquettes "peau sensible". Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Agnes G, le 01/10/2025
    Depuis que lapsa a instauré le partenariat et la livraison à la pharmacie Gilles à Graveson Je commandais pour mes 2 chiens Kiwi et O'ligan. Désormais je n'ai plus qu'un seul chien O'ligan et je continue ma commande régulière tous les 2 mois 2 sacs de 12 kg. O'ligan et moi même sommes satisfaits des croquettes. Je signale également que le service client au téléphone est toujours parfait. Merci et bonne journée
  •  avis déposé par Andréa M, le 01/10/2025
    L’adaptation aux nouvelles croquettes s’est fait sans soucis pour mon chat! Seulement j’ai remarqué que sa selle avait une odeur plus marquée. À voir si je ne dois pas changé de gamme
  •  avis déposé par Jean-paul G, le 01/10/2025
    Peut etre une reduction de prix au fil des livraisons pour fidéliser le client ?

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 503 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Salomé H, le 01/10/2025
    J'ai beaucoup la marque, pour le premier colis mon chien a eu une petite balle et le doseur est très utile
  •  avis déposé par Christian D, le 01/10/2025
    Satisfaction commune de mon chien et de moi-même. Comme, me semble-t-il que dans les pharmacies auprès desquelles je me fournis en région parisienne comme en province
  •  avis déposé par Colin B, le 01/10/2025
    Gh
  •  avis déposé par Alan B, le 01/10/2025
    Adaptabilité parfaite pour mon chiot Pomsky !
  •  avis déposé par Déborah B, le 01/10/2025
    Des sacs de 6kg pour les chiens de taille moyenne seraient appréciables. Mais ça je l’ai déjà remonté.
  •  avis déposé par Pascale V, le 01/10/2025
    Au moment de retirer mon colis en pharmacie, ils ne connaissaient pas le prix.... J'ai du rechercher dans mes mails la facture...et le prix. Donc pour cette nouvelle commande j'ai demandé une livraison à domicile...plus simple

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque d'informations de la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."