Avis client LAPSA - page 200
20314 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11226 avis
5192 avis
2463 avis
651 avis
252 avis
232 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par François B, le 31/03/2025Très bon produit de qualité et conforme au bien être animal -
avis déposé par -- -, le 31/03/2025Mon chiot de 3 mois aime vos croquettes -
avis déposé par Serge V, le 31/03/2025Très bon produit cela fait qu'une semaine que ma chienne les prends ont verra bien par la suite avec son contrôle de poids -
avis déposé par -- -, le 30/03/2025Super -
avis déposé par Carole P, le 30/03/2025Très bon rapport qualité prix . Croquettes très appétences pour mon chiot. MerciRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Laurent D, le 30/03/2025Conditionnement parfait -
avis déposé par -- -, le 30/03/2025Croquettes de bonnes tailles appréciees par ma chienne mais un peu honereuse.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 74 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Caroline M, le 30/03/2025Produit très adapté et la livraison est un vrai plus. -
avis déposé par Alexandra T, le 30/03/2025Bonjour, j'achèterai peut-être à nouveau des croquettes LAPSA de temps en temps mais pas régulièrement car le prix est assez honéreux, beaucoup plus qu'en supermarché, ce qui est normal étant donné la qualité supérieure de ce produit. Cependant je ne suis pas prête à investir autant dans l'alimentation de mon chat.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Melanie M, le 30/03/2025Mon éleveuse m’as fais découvrir laspsa. Je ne connaissais pas
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
