Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Paule M, le 19/04/2024
    Très satisfaite des secrétaires accueillantes et efficaces .Les croquettes sont très appréciées par mes petits compagnons chien et chats. J'ai eu la livraison pour chien en double la dernière fois,l'avez vous prise en compte pour mes points.? Comment ça se passe si je commande à la pharmacie pour payer si remise ?
  •  avis déposé par Christine V, le 19/04/2024
    Mon chien adore les croquettes de cette marque.
  •  avis déposé par Berruyer C, le 19/04/2024
    contents
  •  avis déposé par Elisabeth N, le 19/04/2024
    Croquettes appétissant car une chienne très très difficile, vous êtes les seuls quelle mange on a tous essayé véto, les boudins préparé, des commandes spécial rien n’a fonctionné et aujourd’hui recommandé car elle a grossi ????
  •  avis déposé par Valerie D, le 19/04/2024
    Ma petite Maya adore ces croquettes
  •  avis déposé par Michèle N, le 19/04/2024
    mon chien n'est pas difficile, il mange tout même si c'est nouveau je suis pas satisfaite pas du tout satisfaite de la société de livraison

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone au sujet de la livraison de votre commande, mais sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Catherine Z, le 19/04/2024
    Les croquettes semblent bonnes et le paquet est commode avec sa fermeture. J'avais hésité à choisir ces croquettes du fait que les points relais sont des pharmacies et que toutes ne sont pas partenaires mais il se trouve qu'actuellement un pharmacien est proche de mon domicile. Je déménagerais dans le futur et j'aurai préféré un réseau de point relai plus plus classique et plus important car la livraison a domicile peut être contraignante car elle nécessite d'être présente.
  •  avis déposé par Laëtitia H, le 18/04/2024
    Notre chiot n’a pas supporté vos croquettes. 7/8 selles par jour avec des selles très très molles voire liquides. Nous sommes restés sur votre marque sur les conseils de l’élevage. Aujourd’hui nous nous retrouvons avec plus de 30kg de croquettes inutilisables. Quelle déception et perte d’argent

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. N'hésitez pas à contacter le service client au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Frédéric W, le 18/04/2024
    10 jours que nous avons commencé les croquettes pour peau sensible, elle adore ,c est un bouledogue francais, enfin c est notre bébé
  •  avis déposé par Marjorie T, le 18/04/2024
    bonne experience, et bon produit mes chiens on adorer