Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Michèle P, le 18/04/2024
    parfait
  •  avis déposé par -- -, le 18/04/2024
    ma petite chienne digere très mal vos croquettes conseiller par l'élevage et par une personne de chez vous, elle a bcoup de flatulences noséabondes et c'est vraiement très dérangeant suivant ou l'ont se trouve , je dois changer de marque de croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone au sujet des problèmes de digestion de votre chienne mais sans succès. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 18/04/2024
    Pas de problème pour le moment
  •  avis déposé par Patrick D, le 18/04/2024
    Très bon produit mes deux loulous adore Merci
  •  avis déposé par Claire B, le 17/04/2024
    Le seul problème c’est que l’on est pas averti quand les croquettes sont arrivés à destination
  •  avis déposé par Martine M, le 17/04/2024
    J’ai également acheté un produit pour les oreilles qui est efficace
  •  avis déposé par Ghislaine M, le 17/04/2024
    Bonjour Sur la première commande il devait y avoir une remise que je n'ai pas eu..... Peut-être pour la deuxième commande ? Cordialement Ghislaine MÉGRET 0625045239

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Suite à notre échange téléphonique, la remise de bienvenue reste utilisable sur votre prochaine commande avec le code BIENVENUECHEZLAPSA. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Christopher F, le 17/04/2024
    Livraison rapide

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 55 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par -- -, le 17/04/2024
    Produit très bien
  •  avis déposé par Angelique F, le 16/04/2024