Avis client LAPSA
18208 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Gisèle M, le 30/08/2024
Depuis que je nourris mon chat et mon chien avec vos croquettes il se porte mieux. Plus de diarrhées. Plus de gaspillage. Ils mangent mieux et ne laissent plus rien dans leur gamelle. Merci -
avis déposé par Nathalie B, le 30/08/2024
Les prix ont augmentés ...dommageRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Je suis surprise de votre remarque sur nos tarifs : Ceux-ci ont augmenté une seule fois depuis 2018, c'était en janvier 2023. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à contacter le Service Client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Myrtille S, le 29/08/2024
J ai appréciée mon chat digere beaucoup et aime les croquettes -
avis déposé par Mireille H, le 29/08/2024
Nouveau et appréciable. -
avis déposé par Yves B, le 29/08/2024
Produit bon mais prix supérieur au regard des prix proposés pour des aliments identiques chez le vétérinaire de notre chien. Sans les remises accordées mais très rarement notre choix serait de ne plus réaliser de commandes avec vous. -
avis déposé par Manuel I, le 29/08/2024
Très bon produit mais cependant un peu cher quand je vois les produits proposés en grande surfaceRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité qui vous permet d'avoir des remises sur vos commandes. N'hésitez pas à contacter notre Service Client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Baptiste A, le 29/08/2024
Ok RAS -
avis déposé par PIERRE B, le 29/08/2024
kkkkkkkkkkkk -
avis déposé par Estelle D, le 29/08/2024
Super produit que mon chien apprécie beaucoup. -
avis déposé par Paule C, le 29/08/2024
Je suis une cliente fidèle et je ne voudrai pas changer de fournisseur
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.