Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Evelyne L, le 25/01/2024
    malheureusement notre chien n'apprécie pas les sticks à mâcher que puis-je en faire , voir peut-être avec ma pharmacie merci

    Réponse du propriétaire

    Je suis navrée que les sticks ne correspondent pas à votre chien. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) pour qu'on puisse échanger ensemble.

  •  avis déposé par Laura C, le 25/01/2024
    Livraison longe

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un problème de livraison. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour Uma, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Justine L, le 25/01/2024
    De qualité
  •  avis déposé par Miriam Z, le 25/01/2024
    parfait
  •  avis déposé par Anais M, le 25/01/2024
    Mon chien étant difficile aime les croquettes croissance chiot ! Nous avons essayé plein de marque de croquette, ratio ménagères, BARF mais notre chienne ne mange que les croquettes Lapsa ! D’autant plus très bonne relation client avec les conseillers! Je recommande fortement !
  •  avis déposé par Annick C, le 25/01/2024
    Je suis très satisfaite des croquettes achetées pour mon chien
  •  avis déposé par Sabrina C, le 25/01/2024
    Très satisfaite
  •  avis déposé par Angélique F, le 24/01/2024
    Très bon produit je recommande
  •  avis déposé par Loic C, le 24/01/2024
    Croquettes de bonne qualité pour le prix. Aucun souci avec mes 2 chiens!
  •  avis déposé par Vaucourt N, le 24/01/2024
    Mes chats se sont bien adaptés en douceur aux croquettes. Malheureusement pour des questions financières je ne peux pas leur donner que vos produits.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 46 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr