Avis client LAPSA - page 208
20317 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11228 avis
5193 avis
2463 avis
651 avis
252 avis
232 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Linda P, le 17/03/2025Mon chien adore ces croquettes Je recommande lapsa qualité et prix son au rdv . -
avis déposé par Pascal B, le 17/03/2025Mes chiens sont ravis et la qualité est au rendez-vous. -
avis déposé par Françoise D, le 17/03/2025Il est dommage de ne pas trouver d'aliments pour les vieux chats qui ne peuvent plus manger de croquette ( trop dures) et pour qui il faut de l'alimentation molle.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant l'alimentation humide, celle-ci devrait arriver prochainement. Surveillez vos mails. A propos de nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 25 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Didier O, le 17/03/2025Les croquettes me semblent de très bonne qualité le prix est trop excessif pour moiRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 25 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "
-
avis déposé par Sylvie B, le 16/03/2025Bon rapport qualité/prix, nos chiens apprécient leurs gamelles et la digestion à l'air bonne -
avis déposé par Isabelle D, le 16/03/2025J’ai eu un échantillon de croquettes en pharmacie et j’ai testé sur mon border collie qui a les intestins fragiles. Il a adoré ! Comme il les supportait bien, j’en ai commandées sur le site -
avis déposé par Blandine A, le 16/03/2025Mon chien apprécie les croquettes pour la maîtrise du poids. Ce qui pourrait être amélioré est une poignée pour porter les sacs. -
avis déposé par Martine C, le 16/03/2025Mes chats raffolent de ces croquettes ! Ils essaient même d’en voler quand nous tardons à les nourrir ! Satisfaite.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 25 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "
-
avis déposé par Josiane H, le 16/03/2025Mon chien parait satisfait de vos produits et je le suis aussi "de vos conseils et des livraisons". CORDIALEMENT -
avis déposé par Patrick P, le 16/03/2025Bon debut, continuez ainsi
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
