Avis client LAPSA
19320 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Patrice D, le 13/11/2024
Après avoir rechercher un produit efficace pour déménagerons, puces insectes pour chien sur internet différents sites mon dirigé vers LAPSA,et je confirme son efficacité -
avis déposé par Genevieve C, le 13/11/2024
Livraison trop lente , un peu cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le délai de livraison, il faut compter 24 à 72h ouvrés (le week-end ne comptant pas). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marie Helene P, le 12/11/2024
bon produit -
avis déposé par Gisele L, le 12/11/2024
Mon chat est difficile, il ne veux pas manger tous les jours les mêmes croquettes.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone concernant le fait qu'il n'aime pas manger la même chose tous les jours mais sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Severine R, le 12/11/2024
Très bien, c'est parfait -
avis déposé par Milcent H, le 12/11/2024
Mes chats adorent les croquettes Livraison rapide -
avis déposé par SELARL B, le 12/11/2024
aucun souci -
avis déposé par Nathalie D, le 12/11/2024
Bon produit -
avis déposé par Michael S, le 12/11/2024
Cool -
avis déposé par Isabelle M, le 11/11/2024
Livré à la mauvaise adresseRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible, c'est pourquoi nous vous avons offert un code promotionnel en dédommagement, d'une valeur de 10€ à utiliser sur votre prochain achat (bien penser à le communiquer à votre pharmacie à la commande). Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.