Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Stephane B, le 10/12/2023
    Top
  •  avis déposé par -- -, le 09/12/2023
    Je conseille ce laboratoire pour les croquettes pour chien.
  •  avis déposé par Rémi T, le 09/12/2023
    Bonnes croquettes pour chat senior.
  •  avis déposé par -- -, le 08/12/2023
    J'ai une petite Yorshire de 1kg500, ces graines sont adaptées à sa petite machoire.
  •  avis déposé par -- -, le 08/12/2023
    parfait, sauf la livraison par la sté Dpd qui n’est pas a la hauteur de vos ambitions !
  •  avis déposé par France M, le 08/12/2023
    sur les consignes de mon vétérinaire, je devais donner des croquettes speciales pour es deux chiennes et c'est ma pharmacie qui m'a proposé vos croquettes. Je les ai proposé à mes chiennes et depuis des années maintenant je vous suis restée fidèle ainsi qu'à a pharmacie. Le bémol, c'est qu'avant j'avais de temps en temps un sac gratuit. Je souhaite maintenir mes habitudes d'achat chez mon pharmacien car je ne peux pas en faire par voie informatique.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. En effet, notre programme fidélité a été modifié il y a 25 ans maintenant. Celui-ci comprend désormais :10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Maud C, le 08/12/2023
    Premiet achat de croquettes pour chien et nous sommes encore en transition donc pas encore assez de recul
  •  avis déposé par Christine A, le 08/12/2023
    Notre pharmacien est très pédagogue et il aime les animaux, nous lui faisons toute confiance. J'ai déjà recommandé les croquettes à un ami qui a acheté un paquet à la pharmacie. Merci à vous de continuer à confectionner une nourriture digne des êtres vivants et sensibles que sont les chiens.
  •  avis déposé par -- -, le 07/12/2023
    J’apprécie le made in France, la livraison gratuite à domicile et la consistence des croquettes puisque mon chien les croque plus que d’autres. Mais déçue par la teneur en protéine que je trouve faible pour des croquettes sans céréales. La ration quotidienne requise étant plus importante que d’autres croquettes, le prix n’est pas avantageux.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 75 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Julien F, le 07/12/2023
    Service commercial réactif Merci