Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Aurore L, le 06/12/2023
    Ok
  •  avis déposé par Marianne L, le 06/12/2023
    Une grande facilité de livraison Des conseils par téléphone Un Loulou heureux
  •  avis déposé par Monique P, le 06/12/2023
    Bjr ! J'ai laissé TROIS choix à mes chats qui se sont dirigés vers produit LAPSA !
  •  avis déposé par Pierre C, le 06/12/2023
    Tout est nickel pour le moment
  •  avis déposé par Anne Marie B, le 06/12/2023
    Bon suivi. Réponse rapide et pertinente aux questions.
  •  avis déposé par Stephanie V, le 05/12/2023
    Je trouve quand même les prix trop élevé par rapport à la quantité

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France, à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. En tout cas, nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Catherine A, le 05/12/2023
    Pas pratique pour la livraison la pharmacie n avais même pas le prix des croquettes.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis de la pharmacie et nous en sommes navrés. Sachez que nous formons toutes nos pharmacies partenaires, et nous avons un outil commun leur permettant d'accéder à toutes les informations concernant les commandes de leurs clients. Vous êtes peut-être malheureusement tomber sur un personnes n'ayant pas suivi la formation. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis de la pharmacie et nous en sommes navrés. Sachez que nous formons toutes nos pharmacies partenaires, et nous avons un outil commun leur permettant d'accéder à toutes les informations concernant les commandes de leurs clients. Vous êtes peut-être malheureusement tomber sur un personnes n'ayant pas suivi la formation. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Céline R, le 05/12/2023
    Croquettes très bien mais le prix est un peu élevé.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Nous fabriquons nos croquettes en France, à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 04/12/2023
    p
  •  avis déposé par Daniel B, le 04/12/2023
    Mes compagnons chat et chien se sont très bien adaptés à leurs nouvelles alimentation mon chien en surpoid à perdu et est stabilisé bonne alimentation je suis satisfait