Avis client LAPSA
19320 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Albin A, le 22/10/2024
Mon chat aime toujours autant vos croquettes -
avis déposé par Celine G, le 22/10/2024
Croquettes de qualité, apprécié par mes animaux. Tarif un peu élevé pour un service de livraison (sans magasin) et sans intermédiaires comme en cabinet vétérinaire.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ORA apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 213 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Chatel Y, le 22/10/2024
Depuis que mon petit chien ces croquettes, digère mieux et ses crottes sont bien plus jolies. -
avis déposé par Alexandra G, le 22/10/2024
Parfait -
avis déposé par Philippe V, le 22/10/2024
Ma chienne se porte bien. Je surveille la quantité de croquettes allouée. Servie trois fois par jour, 70g à chaque pâtée. -
avis déposé par -- -, le 22/10/2024
Croquettes qui semblent adaptées En revanche totalement méconnue de nos vétérinaires qui nous conseillent de revenir à Royal canin ou équivalent À date nous restons sur Lapsa -
avis déposé par Sylvie L, le 22/10/2024
Mon chien difficile adoré les croquettes et il a un poil devenu magnifiqur -
avis déposé par Olivier D, le 22/10/2024
J'ai passé ma première commande chez Lapsa suite à la nouvelle adoption d'un petit caniche provenant d'une éleveuse à côté de Saint Gaudens. Celle-ci ayant commencé le sevrage avec vos croquettes, j'ai continué.Je me suis fait livrer à ma pharmacie habituelle qui du coup a décidé de développer votre marque. Elle attend d'ailleurs à ce sujet la PLV pour exposer et mettre en avant vos produits.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Concernant la pharmacie, nous avons pris contact avec elle pour connaître leurs besoins, car de notre côté ils ont bien réceptionné leur PLV début de juin. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Alain C, le 22/10/2024
En période de transition jusqu'à maintenant, ça fait seulement 2 jours qu'elle est en 100% croquettes Lapsa. Donc à suivre ! -
avis déposé par Noémie H, le 22/10/2024
Croquettes de qualités Livraison très rapide Conseillé accessible pour toutes questions
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.