Avis client LAPSA
17056 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Elma B, le 27/02/2024Super ! Très content du produit ! Mon chien adore
-
avis déposé par David B, le 27/02/2024Avec lapsa, pas de blabla, des résultats !!! Plus sérieusement, c’est top ! Le service, la qualité ( j’avoue, je n’ai pas goûté !), la rapidité de livraison, rien à redire Bravo !
-
avis déposé par Amandine P, le 27/02/2024Croquettes adapté au besoin de mon animal juste la livraison en pharmacie qui est censé être entre 2/3 jours ouvres qui finalement arrive 2 semaines après médiocre
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs sans parler des intempéries récentes (inondations, neige) ou encore les grèves ou le manque de livreur. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Lydie S, le 27/02/2024Première commande. Plutôt satisfaite et ma chienne aussi. A voir dans le temps. Mais pour l'instant je recommanderais les mêmes croquettes.
-
avis déposé par Jeanne D, le 27/02/2024gamin apprécie beaucoup, il en laisse pas
-
avis déposé par Monique D, le 26/02/2024Très satisfaite
-
avis déposé par Anthony C, le 26/02/2024Recommandé par l’eleveur
-
avis déposé par Louis Jérémy M, le 26/02/2024Croquettes d'excellentes qualité qui satisfait mes chats a tous les niveaux, le pelage, la santé, la forme physique.
-
avis déposé par Ashley V, le 26/02/2024Ravie par ma commande! Malheureusement je n’ai pas eu le droit au -15% malgré l’achat de deux paquets (pas les mêmes mais en soit même prix) Et je trouve qu’il serait préférable d’avoir le choix en terme de quantité car les paquets n’existent qu’en une seule taille, dommage!
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone à propos de votre réponse mais sans succès. D'abord concernant la remise, il s'agit d'une remise 5% et non de 15% sur l'achat simultané de 2 sacs identiques, c'est pour cela vous n'avez pas pu en bénéficier sur cette commande. Par ailleurs, vous n'avez utilisé la remise de bienvenue sur votre 1èere commande, n'hésitez pas à l'utiliser sur la seconde (5 ou 10 euros de remise avec le code BIENVENUECHEZLAPSA). Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité en adulte intégrale petite race. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir s' il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 94 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par -- -, le 26/02/2024Les croquettes Lapsa sont très bien adaptées à mon chiot. L'éleveuse nous a bien conseillée.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.