Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sylvie J, le 04/12/2023
    Mes chichi en raffoles des croquettes
  •  avis déposé par Floriane P, le 04/12/2023
    Très bonne croquettes, apprécie par nos chiens
  •  avis déposé par -- -, le 03/12/2023
    Entièrement satisfait pour le moment.
  •  avis déposé par Nadia S, le 03/12/2023
  •  avis déposé par Delphine D, le 03/12/2023
    Merci recommandation éleveur
  •  avis déposé par Hiroyuki K, le 02/12/2023
    Mon chat aime largement vos produits.
  •  avis déposé par Pascale F, le 02/12/2023
    Mon chat adoré les croquettes que je trouve trop chères Je suis venue chez l'appartement pour la qualité et la diversité des produits mais vs ne faites plus les sachets qui permettent de diversifier son alimentation

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité. L'arrêt de nos sachets fraîcheurs n'a pas été un choix de notre part, notre fabricant a décidé d'arrêter sa production. Nous sommes actuellement en recherche active d'un nouveau fabricant français, respectant un cahier des charges strictes à un tarif correct pour le client final. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que les sachets humides seront de retour. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Céline V, le 01/12/2023
    Super croquettes que mes chiens adorent. Selles normales. Beau pelage. Dommage qu'il y ait des pois et que le prix soit un peu élevé.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Dans les croquettes sans céréales, les féculents sont apportés par les pois et l'amidon de pomme de terre, qui sont une source de glucides indispensable au métabolisme et au fonctionnement énergétique du système nerveux de tous les animaux. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 178 points, soit l'équivalent de 15€ de remise. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Narcis H, le 01/12/2023
    C'est un peu cher mais la qualité semble bonne

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 250 points, soit l'équivalent de 25€ de réduction. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Gilbert B, le 01/12/2023
    Vicky a un peu de mal à manger les croquettes au saumon, ayant été habituée aux croquettes au poulet de chez Royal canin conçues pour les chattes stérilisées; mais en ce moment il fait plus froid et de ce fait elles les boudent moins. De toutes façons elle mange sa ration journalière mais à des moments différents; je ne m'inquiète donc pas.