Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Laurent O, le 07/12/2023
    Au top
  •  avis déposé par Neeven R, le 07/12/2023
    très bonne qualité
  •  avis déposé par Alizé M, le 07/12/2023
    Je donne du Lapsa à mon chat depuis sa naissance, elle n'a aucun problème de poids alors qu'elle ne sort pas. Son pelage est incroyablement doux et soyeux. Je suis très satisfaite de cette marque
  •  avis déposé par Nathalie B, le 07/12/2023
    Beaucoup beaucoup d'essais de croquettes pour mes chiennes toutes marques confondues elles n'en voulaient pas. J'ai essayé 2 échantillons différents de ces croquettes et elles ont adoré, reste à leur faire comprendre que les croquettes ne sont pas un supplément dans la journée mais bien un repas.........
  •  avis déposé par Laetitia B, le 07/12/2023
    mes deux chiens mangent bien les croquettes.OBELIX 13 ans devenu difficile mange bien les croquettes longevité additionné d un peu de patée chien. jOE petit yokr apprecie aussi ses croquettes petit chien
  •  avis déposé par Maryvonne B, le 07/12/2023
    J’aime les sans céréales pour mon chiot . La composition des croquettes est Exellente . Les repas offerts aux chiens malheureux me plait ??????
  •  avis déposé par Fabienne C, le 07/12/2023
    Bonjour. Actuellement je fais des tests pour trouver les croquettes qui conviennent le mieux à mon chien car problème digestif...donc à suivre.
  •  avis déposé par Raymond D, le 07/12/2023
    .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je vois que vous nous avez attribuer une bien mauvaise note concernant nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. En tout cas, nous sommes ravis de voir que Laska apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Turrou B, le 06/12/2023
    Notre chienne avait des problèmes de peau : démangeaisons, croûtes. Depuis quelques semaines, elle se gratte moins, elle n’a plus de croûte et son poil est devenu brillant.
  •  avis déposé par Dominique D, le 06/12/2023
    Première expérience plutôt bonne je pense continuer avec vos produits