Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Regine G, le 22/09/2023
    Produit cher mais mon chat en est fou. Pour la prochaine commande je changerai de pharmacie car les croquettes étaient arrivées depuis 3 jours.... pourtant lorsqu j ai téléphoné, on m'a dit qu'il n'y avait rien et lors du retrait l'accueil était moyen
  •  avis déposé par Lisa J, le 22/09/2023
    Mon chat de 12 ans adore ces croquettes (Longévité). Ils sont chers à payer sur une pension, alors je les mélange avec d'autres croquettes pour qu'elles durent plus longtemps. J'ai aussi un chien de 12 ans et j'ai regardé la longevité canine, mais pour le moment, ce n'est pas quelque chose que je peux acheter. Merci d'avoir apporté ces produits sur le marché. Il n'est pas toujours facile de satisfaire un chat pointilleux, mais je suis ravi qu'il soit si passionné par ces croquettes. Souvent, il parvient à choisir la Longevite parmi les autres et laisse les autres derrière lui. Chat intelligent!

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 79 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par -- -, le 22/09/2023
    Mes deux chats mangent moins de croquette avec la marque lapsa, leur appétit semble régulé
  •  avis déposé par Dominique M, le 22/09/2023
    Ma chienne a toujours été très difficile question nourriture. A priori elle a l'air de bien apprécier ces croquettes qu'elle grignote bien volontier matin, midi et soir. Mon vétérinaire et moi-même sommes très contents car elle a enfin pris un peu de poids. A poursuivre donc.
  •  avis déposé par Elisabeth R, le 22/09/2023
    Croquettes apetante et de bonne qualité
  •  avis déposé par Annalisa D, le 22/09/2023
    Mon chien a bien aimé les croquettes integral chiot petite taille. Nous allons terminer la transition cette semaine. Pas de troubles intestinaux. Il mange les croquettes dès que je lui prépare la gamelle ce qui n'était pas le cas avec les anciennes. J'espère que ça va bien se passer pour le futur car je suis à la troisième transitions. Merci
  •  avis déposé par Yolande B, le 22/09/2023
    Trop cher
  •  avis déposé par Suzanne R, le 22/09/2023
    En ce qui concerne le prix, bien évidemment en tant que consommateurs nous voulons toujours payer moins cher. Mais en règle générale, qualité/prix raisonnable. Merci beaucoup.
  •  avis déposé par Véronique D, le 22/09/2023
    Marvel apprécie sa nourriture, sa gamelle est rapidement vidée de ses croquettes et les portions indiquées correspondent très bien à ses besoins.
  •  avis déposé par -- -, le 21/09/2023
    Je trouve le produit très cher car difficilement accessible à toutes les bourses, mais la qualité des aliments pour l'animal est bien présente

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre chat apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr