Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Mélanie C, le 18/06/2024
    Je suis satisfaite
  •  avis déposé par Catherine C, le 18/06/2024
    J'apprécie de pouvoir acheter des aliments pour mes animaux qui sont produits en France. cela limite l'empreinte carbone.
  •  avis déposé par Alexiscaro0403@gmail.com B, le 18/06/2024
    .
  •  avis déposé par Patricia S, le 17/06/2024
    Je suis satisfaite d avoir choisi Lapsa . Ma chienne adore ses croquettes. Par contre elle boit beaucoup . Coquette adaptée à la mâchoire d un jack russel
  •  avis déposé par -- -, le 17/06/2024
    le conditionnement en 4 kg est bien : mais il y aurait des pognées ce serait parfait. Je n'ai eu aucune difficulté pour commander ou réceptionner mes croquettes, la pharmacie a été très compréhensive. je ne sais pas à quoi sert les points que vous attribuez.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Chaque client qui commande bénéficie d'un programme de fidélité: 1€ dépensé rapporte 1 point. Avec ces points, vous pouvez avoir des cadeaux, des produits ou des code de réductions. A ce jour, vous avez 117 points sur votre compte fidélité. Vous pourrez avoir 10€ de remise sur votre prochain achat. Vous pouvez consulter vos points sur votre espace fidélité https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php. Le service client est bien sûr présent pour vous accompagner au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Leila T, le 17/06/2024
    Mon chat pumba est satisfait de la marque. Elle lui convient très bien il nourrit moins qu' auparavant Le sac est très pratique pour le transport
  •  avis déposé par Bernard S, le 17/06/2024
    ?
  •  avis déposé par Stéphanie A, le 17/06/2024
    Parfait
  •  avis déposé par Yannick D, le 17/06/2024
    Les pipettes lapsa sont de bonnes qualité par rapport aux autres pipettes que je prenait chez le vétérinaire et elles sont abordable question prix.
  •  avis déposé par Sylvie K, le 17/06/2024
    Les croquettes ont un peu augmenté Mais pour la santé de ma chienne Aria je les achète et elle se porte mieux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons eu, certes, une augmentation en janvier 2023 mais, depuis, nous n'avons pas augmenter nos tarifs. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). A ce jour, vous avez 130 points sur votre compte fidélité. Vous pourrez avoir 10€ de remise sur votre prochain achat. Si vous avez besoin de plus amples informations, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.