Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Hervé C, le 21/09/2023
    Bonnes croquettes pour mon chiot, bonne appétence, bonne digestion vu le moulage des sels. Personnel agréable lors des commandes et service de livraison rapide. De plus, idée géniale de pouvoir commander par téléphone et de payer en pharmacie
  •  avis déposé par Valérie V, le 21/09/2023
    .....
  •  avis déposé par -- -, le 21/09/2023
    Très bonne expérience
  •  avis déposé par Laurent L, le 21/09/2023
    Je suis très satisfait,
  •  avis déposé par Guillaume D, le 20/09/2023
    très satisfait par le produit et l'emballage.
  •  avis déposé par Stephanie F, le 20/09/2023
    mon chien n est plus malade il mange que vos croquettes, c un person russell par contre 64 EUROS en pharmacie, je trouve que c cher pour 12 kilo encore heureux que je fais longtemps avec un paquet de 12 kilo du faite c assez rentable

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Jumper apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 115 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 20/09/2023
    Points satisfaisants : petites croquettes appréciées par mon chien, ouverture/fermeture du sac de croquettes , récupération des croquettes en pharmacie et paiement sur place.
  •  avis déposé par Anne L, le 20/09/2023
    bonne qualité mais très cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' Oréo apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 143 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Linda V, le 20/09/2023
    Mes chats adorent vos croquettes et la livraison est très rapide. Le sac se referme très bien bonne conservation.
  •  avis déposé par Olivia F, le 19/09/2023
    Produit de qualité