Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Narcis H, le 01/12/2023
    C'est un peu cher mais la qualité semble bonne

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 250 points, soit l'équivalent de 25€ de réduction. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Gilbert B, le 01/12/2023
    Vicky a un peu de mal à manger les croquettes au saumon, ayant été habituée aux croquettes au poulet de chez Royal canin conçues pour les chattes stérilisées; mais en ce moment il fait plus froid et de ce fait elles les boudent moins. De toutes façons elle mange sa ration journalière mais à des moments différents; je ne m'inquiète donc pas.
  •  avis déposé par Marie Jose R, le 01/12/2023
    Très bon produits Prix correct
  •  avis déposé par Océane R, le 01/12/2023
    Mon chat a des problèmes urinaires j’ai du changé rapidement de croquettes, il sembles les apprécier
  •  avis déposé par Eve B, le 30/11/2023
    c'est un nouveau produit, pour l'instant je suis satisfaite.
  •  avis déposé par Joël A, le 30/11/2023
    Bonsoir, Croquettes "longévité" sans céréales et sans bœuf paraissent bien supportées par nos deux chiens qui sont des seniors (Patou et Berger blanc suisse). La confirmation se fera dans les prochaines semaines. Cordialement. JA
  •  avis déposé par -- -, le 30/11/2023
    Bonne croquette
  •  avis déposé par Ursula N, le 30/11/2023
    Mon chien a encore quelques problèmes de digestion. Elle a aussi beaucoup de gas et ça sens très mouvais.

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message.

  •  avis déposé par Valerie R, le 29/11/2023
    bon produit. un peu cher. ma chate adore les croquettes saumon mais vu mes petits revenus et le prix du paquet, je ne lui donne pas en croquettes "libre service" mais plutot en friandises (une douzaine ) je me sers la ceinture alors elle aussi.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que REBELIER apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 46 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 29/11/2023
    Produit de bonne qualité, livraison en temps et en heure et sac de croquette très pratique avec poignée sur le coté