Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Tessy P, le 27/10/2024
    J'ai pris un collier anti puce, ça fait presque 1 mois que mon chien la et surprise plein de puces ! Je ne recommande pas le produit.
  •  avis déposé par Adeline P, le 26/10/2024
    RAS
  •  avis déposé par Sandra S, le 26/10/2024
    Toutou satisfait ? mange avec envie.
  •  avis déposé par Marion D, le 25/10/2024
    Très bonne qualité
  •  avis déposé par -- -, le 25/10/2024
    .
  •  avis déposé par Catherine D, le 25/10/2024
    parfait
  •  avis déposé par NADINE G, le 25/10/2024
    Croquettes d excellente qualité que mon chien adore et surtout qu il tolère très bien
  •  avis déposé par roselyne B, le 25/10/2024
    livraison pas top , le livreur a laissé le colis devant ma porte , mon chien était dehors et a ouvert le colis puis a déchiqueté le paquet et manger des croquettes et du plastique !! conseil sensibiliser les livreurs au contenu !!

    Réponse du propriétaire

    Merci d'avoir pu échanger avec moi par téléphone. Nous allons sensibiliser le chauffeur à cette situation afin d'améliorer la sécurité et le confort pour tous.

  •  avis déposé par Delphine T, le 25/10/2024
    Des que j’ai un souci je téléphone et le service client est toujours disponible et présent. C’est une de mes meilleurs expériences. Elles dont toujours aimables et efficaces. Mon chien adore vos produits. Par contre les pipettes n’ont pas été efficaces sur mon chien très poilus

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les pipettes n'ont pas été efficaces pour vous. Je viens de vous laisser un message pour que nous puissions échanger ensemble. Il y a un protocole à suivre, je souhaiterais vous l'expliquer.

  •  avis déposé par Christelle P, le 25/10/2024
    Mon chat adore les croquettes pour du sang céréales. Quand on regarde en magasin spécialisé, je les trouve un peu cher mais bon les ingrédients contenues dans la croquettes sont assez bonne qualité et de plus la pharmacie à côté de chez moi ce qui en fait un moyen et un service plus attrayant que d’aller dans un magasin à chaque fois, je déplore que les pharmacies n’ai pas d’échantillons à proposer au futur client, car ce qui ce qui quand même décide du futur achat en fonction de l’échantillon si l’animal mange ou pas, d’où dépend notre décision d’achat

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 93 points Concernant les échantillons, chaque pharmacie peut faire son réassort d'échantillons via notre service client. Il se peut qu'elle ait oublié de le faire! Je vais la contacter Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr