Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christèle D, le 17/08/2025
    Bons conseils du pharmacien qui a pris le temps. Livraison rapide. Je manque toutefois d'information sur la qualité de la viande déshydratée : s'agit-il des déchets des abattoirs ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes enchantés de constater que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdurera. J'ai tenté de vous joindre par téléphone concernant votre demande, mais sans succès. En ce qui concerne la viande déshydratée, il s'agit en réalité de produits équivalents provenant des abattoirs et destinés à l'alimentation animale, car les humains ne souhaitent pas les consommer, bien qu'ils soient sanitaires. Cela est souvent une question de goût, qui varie considérablement d'une région à l'autre. Nous tenons à vous assurer que notre ambition est de vous fournir, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ou par courriel à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Christine A, le 17/08/2025
    J'apprécie le côté pratique d'aller chercher mes croquettes chez mon pharmacien, mon petit teckel aime beaucoup.
  •  avis déposé par Michel C, le 17/08/2025
    Entièrement satisfaits de la qualité du service et des croquettes Lapsa.
  •  avis déposé par AUDREY B, le 17/08/2025
    Nickel
  •  avis déposé par Michèle C, le 17/08/2025
    T BIEN
  •  avis déposé par Christian R, le 17/08/2025
    tres satisfait cordialemnt Mr Richard
  •  avis déposé par Maryse V, le 17/08/2025
    Ma pharmacienne m'a donné un petit paquet pour faire un essai, et depuis cette Marque a été adoptée par ma chienne, une fois ayant oublié de passer ma commande dans les temps , j'ai essayé une autre très bonne marque , ma chienne a eu des problèmes intestinaux, maintenant je fais très attention pour éviter cet important désagrément
  •  avis déposé par Xavier S, le 17/08/2025
    Excellente qualité de produits
  •  avis déposé par Frederic m, le 17/08/2025
    Mon chien Bobby est âgé de 12 ans , il commençait à ce paralyser du derrière et n'arrivait plus à ce promener longtemps,je vous est commandé ces croquettes qui correspond a sont âge et pour ces articulations sur les conseils de mon pharmacien , il est plus vigoureux et en complément de ces croquettes je lui donne un cachet pour l'arthrose que j'achète dans ma pharmacie,il ne ce bloque plus du trin arrière. Merci a toute votre équipe lapsa
  •  avis déposé par Aude W, le 17/08/2025
    Les croquettes sous prétexte d’une excellente communication : croquettes réalisées avec des vétérinaires, laboratoires et recherches, le meilleur pour votre animal…. Et autre sujet pas très correct : supprimer des points au titre qu’ils auraient plus d’1 an !!! Les points ne sont pas numérotés Et plus nébuleux encore, les retirer sans prévenir avant terme ! Bref pratique peu honnête

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).