Avis client LAPSA - page 27

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Mireille T, le 21/10/2025
    Ma petite chienne Harmonie n'aime que les croquettes de chez LAPSA depuis que je les connais et surtout qu'elle les aime je lui prend uniquement celle ci et la livraison est rapide merci beaucoup

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laurence V, le 21/10/2025
    Mon chat adore les croquettes. J'en suis très satisfaite.
  •  avis déposé par Angel M, le 21/10/2025
    Très bon produit
  •  avis déposé par Sylvie N, le 21/10/2025
    Les croquettes sont de taille adaptée pour nos petites Chihuahua. On a pu essayer plusieurs sortes et taille grâce à vos sachets échantillons en pharmacie cela nous a permis de vous choisir. Par contre nous faisons livrer en pharmacie et nous déplorons de ne pas avoir l'information de livraison des qu'elle sont disponibles en pharmacie. A chaque fois il faut qu'on appelle pour savoir si elles sont arrivées. Pas pratique car la pharmacie n'est pas à côté.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos louloutes apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Amandine L, le 21/10/2025
    Seul bémol c'est de commander pour le recevoir un jour précis et que ce ne soit pas respecté. J'ai récupéré ma commande 3 jours après la date souhaitée.
  •  avis déposé par -- -, le 21/10/2025
    Super marque ! Notre chien est ravi.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Frederic B, le 21/10/2025
    inéfficace

    Réponse du propriétaire

    J'ai tenté de vous joindre sans succès par téléphone suite à votre commentaire. Comme cela vous avait été indiqué par ma collègue lors de votre échange téléphonique, il y a effectivement un protocole complet à mettre en place lorsqu'il y a déjà une infestation qui n'a pas pu être mis en place. N'hésitez pas à nous rappeler au 0 805 69 13 13 si vous souhaitez des précisions à ce sujet.

  •  avis déposé par Marie B, le 20/10/2025
  •  avis déposé par Sophie D, le 20/10/2025
    Mon chiot ne tolère pas vos croquettes, j'en ai acheté 2 sacs de 24 kg, sur les conseils de l'éleveuse, seulement j'ai dû changer en urgence car elle ne prenait pas de poids, avait des diarrhées puis du sang dans les selles. Je vous ai contacté pour que vous reprenez la commande, depuis plus d'un mois j'attends votre réponse ! Je précise que les sacs ne sont pas ouverts et que donc vous pourriez les revendre, donc merci de me répondre !

    Réponse du propriétaire

    Je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous par téléphone et de trouver une solution à votre problème. Nous attachons une grande importance au traitement de chaque demande client et de le retour de votre commande entrait tout à fait dans notre politique de retours. Malheureusement, celui-ci n'a pas pu être mis en place plus tôt car nous n'avons pas trouver trace de votre demande initiale, ce que nous déplorons sincèrement. J'espère que la solution mise en place vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez la moindre question, je serais heureuse de pouvoir vous aider.

  •  avis déposé par Annick G, le 20/10/2025
    Bonnes croquettes mon chien adore