Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Alain K, le 03/10/2025
    jj'ai eu un bon prix car j'ai acheté 10 kg. Mais sinon, c'est trop cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 87 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Catherine O, le 03/10/2025
    Les croquettes LAPSA sont de très bonne qualité Très digestes et mon chien les adore
  •  avis déposé par Georges C, le 02/10/2025
    Très bons produits je suis très satisfait
  •  avis déposé par Vanessa P, le 02/10/2025
    Très bon produits de qualité mes chats et chiens adorent leurs croquettes
  •  avis déposé par Christophe D, le 02/10/2025
    Qualité des produits remarquables et emballages exceptionnels car le sac avec zip se referme très bien préservant ainsi la fraîcheur des croquettes....Cadeau de bienvenue très sympa ( balle d une valeur de 4e99 et deuxième bol doseur fort appréciable quand ma chienne va dormir chez mon ex femme...Emballage carton sympa qui peut devenir une niche à chien en dépannage...bravo LAPSA
  •  avis déposé par Sylvie L, le 02/10/2025
    Mon chien adoré ses nouvelles croquettes
  •  avis déposé par Philippe J, le 02/10/2025
    RAS
  •  avis déposé par Catherine D, le 02/10/2025
    Plus d’un an que je prends les croquettes Lapsa pour mon chien peau sensible et mon chat en stérilisé et ils les adorent Mon chien n’as plus aucun soucis de pelage depuis qu’il les mange. Un très bon rapport qualité goût prix et service de livraison en pharmacie de proximité tout est parfait Merci à vous je fais entièrement confiance au laboratoire Lapsa
  •  avis déposé par Florence C, le 02/10/2025
    par rapport à la livraison ,je regrette de ne pas être prévenue par SMS ou E mail de l'arrivée du produit...J'oublie de suivre ma commande...Il m'est arrivée d'oublier d'aller chercher la commande à la pharmacie... Très bon accueil téléphonique lors commande .Les téléconseillères sont parfaites (sourire au tél, renseignements ok.,disponible...) Délai attente tél court, très petits cadeaux pour clients fidèles seraient un plus: un bol mesureur, une gamelle lapsa avec 1 an ancienneté... J'apprécie la réduction régulière/commande

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les cadeaux, sachez que vos points ne vous servent pas seulement à avoir des remises. Vous pouvez également les dépenser en cadeaux (gamelle, conteneur à croquettes, produits de notre gamme Prévention et Soin), faire dons de repas aux animaux des refuges, ... N'hésitez pas à nous demander lors de prochain appel. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Marie-Dominique A, le 02/10/2025
    Le pharmacien ne donne aucun avis sur les croquettes Je cherche actuellement le meilleur rapport qualité/prix pour mes chiens

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 120 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."