Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Emilie B, le 17/08/2025
    Mon chien adore vos croquettes !!!
  •  avis déposé par Manon C, le 16/08/2025
    Super produit je recommande, mon chiot adore les croquettes de chez Lapsa
  •  avis déposé par Natacha C, le 16/08/2025
    1ere livraison réussie à domicile 3 4 jours maximum, un cadeau offert pour le chien et des explications au point. Je recommande cette marque sans ezitasion.
  •  avis déposé par Maguy V, le 16/08/2025
    Excellent produit
  •  avis déposé par Patricia F, le 16/08/2025
    mes chats aiment les croquettes LAPSA je pense que sa veux tout dire
  •  avis déposé par Celine L, le 16/08/2025
    Belle découverte
  •  avis déposé par Pierre-Marie C, le 16/08/2025
    .
  •  avis déposé par Aymeric C, le 16/08/2025
    Le bon de réduction pour la 1ère commande n’a pas fonctionné en pharmacie. Mon chien mange très bien ses croquettes et je vois un changement sur son pelage. Il est plus doux et brillant. Ses démangeaisons ont quasiment disparu Aymeric.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai essayé de vous contacter au sujet de la remise de bienvenue, sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Bruno C, le 16/08/2025
    Fidèle à Lapsa depuis plusieurs années, ne changez rien essayez d'améliorer vos prix

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 324 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Anne-marie D, le 15/08/2025
    satisfait