Avis client LAPSA - page 28
20135 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11127 avis
5146 avis
2443 avis
648 avis
247 avis
230 avis
61 avis
70 avis
45 avis
38 avis
80 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Herve D, le 02/11/2025sur la durée, mon chien se porte mieux et l'effet des croquettes est maintenant visible ; il est clair que je n'en changerai pas... -
avis déposé par Brigitte E, le 02/11/2025Bon produit,très satisfaite ,cela fait 5 années que je commande les croquettes et Tobby les adore ... -
avis déposé par Laure R, le 01/11/2025Je connais très bien vos produit car je commandais déjà pour mon ancien chien. Les produits sont de qualités et adaptés aux besoin des chiens. -
avis déposé par Maurice D, le 01/11/2025Ravi de la qualité des produits, mes animaux semblent se régaler et sont en bonne santé ! Le délai de livraison en pharmacie est également tout à fait raisonnable ; merci ! -
avis déposé par Michelle C, le 01/11/2025Très très satisfaite des produit lapsa et sumo encore plus -
avis déposé par Evelyne F, le 01/11/2025Nous sommes très satisfaits des produits LAPSA. nous avons deux chiennes dont une qui a eu des problèmes intestinaux et nous avons acheté des croquettes longévité qui ne contiennent pas de céréales. Depuis ces problèmes sont résolus. l'autre chienne était un peu en surpoids, nous avons acheté des croquettes maitrise de poids et elle a perdu du poids. Quand nous commandons par téléphone la conseillère est toujours de bon conseil. -
avis déposé par Serrier L, le 01/11/2025les croquettes pour chien séniors semblent apporter grâce à leur formule plus de mobilité articulaire à notre compagnon -
avis déposé par Isabelle D, le 01/11/2025Très bon produit. Croquettes très appréciées par notre chienne (femelle cane corso de 4 ans) Bien tolérées et digérées. Toutefois, comme tout bon produit, le prix reste élevé.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 439 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Thierry T, le 01/11/2025J'ai moins bien noté le rapport qualité prix pour deux raisons. La 1ère est que le sac de croquettes pour mon chat reste tout de même assez cher à l'achat même si la qualité doit être meilleure que les croquettes de grandes surfaces. Et la 2ème est que je crois qu'il y a de la taurine dans les croquettes si je me souviens bien (je n'ai pas le sac sous les yeux), et il me semble que cette taurine avait été décriée car présente dans des sodas vitaminés, et il avait été dit que ce n'était pas bon pour la santé. Voilà les arguments de ma note de 5 sur 10 pour le rapport qualité / prix.Réponse du propriétaire
Monsieur TARIS, Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Je fais bien évidemment remontés vos réclamation.
-
avis déposé par Charlotte H, le 01/11/2025Vraiment satisfaite des croquettes achetées pour mon chien qui avait des otites allergiques dont on ne trouvait pas de solution. Après changement des croquettes, il semble que la situation s’améliore, de plus, lui qui a un intestin irritable il les supporte très bien
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
