Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Elsa P, le 10/03/2023
    Nickel
  •  avis déposé par Eliane G, le 10/03/2023
    Pour ma petite phalène Omani, les produits lapsa , maintenance et lapsa saumon pour la peau et poils , sont très bénéfiques.
  •  avis déposé par Samuel B, le 10/03/2023
    Très bonnes croquettes qui semblent de qualité
  •  avis déposé par Sarah D, le 10/03/2023
    Mes chiens adorent les croquettes
  •  avis déposé par Coralie C, le 10/03/2023
    Je trouve que c'est de la qualité car mes chiennes ont un joli poil soyeux. Elles sont en pleine forme. Par contre, une de mes chiennes a dû mal à les manger. Elle ne l'attire pas beaucoup. De plus, je trouve l'augmentation exagérée
  •  avis déposé par Véronique D, le 10/03/2023
    Très bon produit, très bien toléré par notre chien, nous déplorons cependant une hausse conséquente des prix depuis fin 2021. Cordialement
  •  avis déposé par Mallaury M, le 10/03/2023
    Mon chien a ses croquettes depuis tout petit, il adore cette marque. La livraison en 2 jours est toujours respecté.
  •  avis déposé par Grégory T, le 10/03/2023
    Une livraison parfaite , un produit que mon chien a l'air d'apprécier pour un prix un peu élevé
  •  avis déposé par Camille F, le 10/03/2023
    Les chats adorent les croquettes mais c'est vrai qu'elles sont un peu chères. Je les prends pour leur bien-être mais si les prix venaient a trop augmenter je ne pourrai pas continuer avec lapsa.

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 77 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laetitia R, le 09/03/2023
    parfait