Avis client LAPSA - page 25
20013 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11048 avis
5118 avis
2434 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Florian B, le 24/10/2025Alimentation recommandé par une cliente et validé par mon vétérinaire qui ne connaissait pasRéponse du propriétaire
Bonjour Florian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos croquettes pour chiens et chats. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été recommandé par une cliente et que notre produit a été validé par votre vétérinaire. Nous travaillons constamment pour offrir des aliments de qualité pour nos amis à quatre pattes et nous sommes heureux que cela ait été apprécié par vous et votre vétérinaire. Nous espérons que nos produits continueront à satisfaire vos attentes et celles de votre animal de compagnie.Merci encore pour votre confiance et votre soutien.Cordialement,L'équipe Lapsa-Lab.
-
avis déposé par Lucy P, le 24/10/2025Je suis très satisfaite des croquettes La livraison. Est super rapide -
avis déposé par Martine C, le 24/10/2025Produit bien équilibré. -
avis déposé par Jean Paul M, le 24/10/2025prix un peu eleveRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 72 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Pascale B, le 23/10/2025Mon boxer ne se lasse pas de ses croquettes. Il est en pleine formeRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Michel R, le 23/10/2025produit très apprécié par mon chien -
avis déposé par Colette M, le 23/10/2025Mon matou Pacha adore les croquettes, alors que ma petite femelle Pitchoune est plutôt friande de nourriture humide. Pour cette raison j'aurais aimé profité de l'offre découverte de vos terrines/pâtés, malheureusement la livraison des produits à l'unité, qui m'aurait permis de trouver son produit préféré, n'était possible qu'en point relais et je n'ai même pas pu combiner votre offre spéciale découverte avec ma commande livrée à domicile. -
avis déposé par Christine V, le 23/10/2025Bons produits -
avis déposé par Patrick V, le 23/10/2025Cher pour la quantité !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 47 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Marie Christine D, le 23/10/2025Tout bien
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
