Avis client LAPSA - page 25
20187 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11157 avis
5161 avis
2448 avis
648 avis
249 avis
230 avis
61 avis
70 avis
45 avis
38 avis
80 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Henriette H, le 09/11/2025Nous sommes très satisfaits des produits et des sévices Lapsa -
avis déposé par Sandrine S, le 09/11/2025Croquettes très appréciées de mon chien et de mon chat Problème de fermeture réglée -
avis déposé par Gouin J, le 09/11/2025Très bon produit , un peu plus cher que la concurrence de même qualité , dommage !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 75 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Emilie A, le 09/11/2025Conseil au top mon chien a retrouvé un équilibre -
avis déposé par Thierry K, le 09/11/2025Très bon service -
avis déposé par -- -, le 09/11/2025Nous sommes très satisfaits des produits, notre chienne également. -
avis déposé par Danielle B, le 09/11/2025Tres bon produits a connaitres -
avis déposé par Michel G, le 09/11/2025Très bon produits,croquettes appreciees -
avis déposé par Françoise L, le 09/11/2025L'excellence est là..mais le prix est élevé, dommageRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 350 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Gerard C, le 09/11/2025très bon produit mon chien adore
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
