Avis client LAPSA
17072 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Regine Ou Thierry C, le 15/11/2023Encore moins de glucides serait super
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les glucides, ils sont très important sans l'alimentation et sont répartis en 2 classes : • Les Digestibles (principalement amidon que l’on trouve dans les croquettes) • Les Digestifs (les fibres alimentaires qui assurent le fonctionnement et la protection du tube digestif ainsi que l’orientation de la flore intestinales. Les glucides digestifs « bien choisis » sont donc indispensables à la santé générale de l’animal (cerveau, cœur, peau, foie, reins, système immunitaire et hormonal, système digestif) L’amidon apporte de façon lente le glucose indispensable au fonctionnement du cerveau et à la plupart des réactions du métabolisme (synthèse de la vitamine C par exemple). Le manque de glucose provoque des crises d’hypoglycémie, qui impose au cerveau de tout couper pour ne pas mettre l’organisme en danger de mort. Les recettes de nos produits ont été conçues avec un vétérinaire spécialisé en nutrition animale et ont un réel équilibre afin de répondre parfaitement aux besoins de vos loulous, vous pouvez donner nos produits en toute confiance. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Michel W, le 15/11/2023Très bien le zip pour fermer le sac de croquettes
-
avis déposé par Nathalie D, le 15/11/2023service rapide
-
avis déposé par Dominique D, le 15/11/2023Merci pour le cadeau lors de la première commande
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 75 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Estelle C, le 14/11/2023Parfait
-
avis déposé par Monique B, le 14/11/2023Mes petits chiens apprécient beaucoup les croquettes que je leur donnes et ils sont difficiles
-
avis déposé par Marine R, le 14/11/2023Très satisfait du produit
-
avis déposé par Océane G, le 13/11/2023MERCI DE NE PAS LAISSER D'AVIS DE PASSAGE ET DE NE MÊME PAS PRENDRE LE TEMPS DE S'ARRÊTER ALORS QUE NOUS SOMMES À LA MAISON ! JE DOIS ENCORE ATTENDRE DEUX JOURS DE PLUS ALORS QUE LE LIVREUR AURAIT PU M'APPELER. MES CHIENS ONT LE TEMPS DE MOURIR DE FAIM ENTRE-TEMPS. TRES DÉCUS DE LA LIVRAISON !
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à votre livraison et nous en sommes navrés. Je viens de prendre contact avec DPD pour avoir plus d'informations. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que le livreur c'était bien présenté aujourd'hui devant chez vous. Elle me dit que vous avez un portail pour accéder à votre porte d'entrée, peut-être que celui-ci était fermé lorsqu'il est venu. Je viens de leur demander de vous appeler si nécessaire lors de la livraison mercredi. Le délai de livraison annoncé par DPD est de 24 à 72h jours ouvrés, ce qui n'inclus pas les samedis, dimanches et jours fériés. Votre commande ayant été expédiée vendredi midi, la livraison de votre commande peut-être faite entre aujourd'hui et mercredi. A l'avenir, n'hésitez pas à anticiper vos commandes afin de ne pas vous retrouver à court de croquettes pour vos loulous, surtout courant décembre où l'afflux de colis pour les fêtes de Noël est très important ce qui peut rallonger les délais de livraison. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos compagnons, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Régis V, le 13/11/20232 chats heureux car ils apprécie les nouvelles croquettes Service et livraison à la pharmacie très pratique
-
avis déposé par Maryline D, le 12/11/2023Ma petite chienne ISIS apprécie terriblement vos croquettes, plus chères que celles que j'achetais en supermarché , des réductions éventuelles seraient les bienvenus. Merci d'avoir créer ses croquettes, cordialement, Mme DUBOIS Maryline
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. La qualité des croquettes de grandes surfaces n'est pas à comparer avec la qualité de nos croquettes. En prenant les croquettes Lapsa, vous êtes sur de donner une alimentation de qualité, étudiée pour assurer une bonne santé chez votre petite ISIS. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Nous avons un programme de fidélité très intéressant comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.