Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Lucas B, le 13/10/2023
    Très bonne expérience.
  •  avis déposé par Fabienne M, le 12/10/2023
    J’ai gardé les croquettes que l’éleveur donnait à ma chienne , je ne suis pas déçue
  •  avis déposé par Hélène C, le 12/10/2023
    Très bon produit. Je recommande vivement..
  •  avis déposé par David M, le 12/10/2023
    j ai découvert la marque grâce à ma voisine qui commande déjà , je me suis rendu à la pharmacie ou on m a donné des échantillons, puis j y suis retourné pour passé commande et la j ai été très bien conseillé et on m a expliqué le déroulement pour la première commande et les suivantes.
  •  avis déposé par Jean S, le 12/10/2023
    Ras
  •  avis déposé par Marie Jose D, le 12/10/2023
    Bon produit et bon conseil téléphonique
  •  avis déposé par Soyez N, le 11/10/2023
    Commerçante également je passe commande pour les croquettes de Jafar et de Simone à la pharmacie qui est juste à côté de notre de notre magasin donc c’est pratique. Par contre au début au bout de 10 sacs achetés on n’en avait un gratuit maintenant c’est un autre système mais envoie-moi la différence.
  •  avis déposé par Thierry S, le 11/10/2023
    Après avoir essayé différentes marques de croquettes mon chat apprécie beaucoup les Stérilisé light. Après différentes recherches j'ai enfin trouvé celles qui lui convenait, dommage pour le prix un peu élevé.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 31 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Charlotte M, le 11/10/2023
    Très bonne qualité. Livraison rapide
  •  avis déposé par Lina M, le 10/10/2023
    Très bon produit ! Mes chats se régalent ? il serait interessant de développer les sacs de 5 kg